c'est vous qui choisissez, c'est comme vous le sentez !!!
bon, comme personne à l'air de vouloir commencer, j e me lance :
Je l'aperçois. Sa fine silhouette se détache de la brume matinale. Elle s'approche. Maintenant je peux voir qu'elle porte des habits bien étranges. Une longue cape flotte derrière elle et une capuche lui recouvre le visage. Elle tient dans sa main un arc finement scultpé. Elle s'arrête devant moi et, d'un geste théâtrale, ôte sa capuche qui révèle alors son visage. Elle a deux grands yeux ovales de la couleur du cristal. Ses lèvres pourpres contrastent parfaitement avec sa pâleur. Elle possède de longs cheveux blonds qui flottent tel un voile. Comme elle est belle ! D'elle émane un mystère parfait... Jamais elle ne s'attache à quelqu'un, elle voyage tout le temps. Elle est intelligente et très entreprenante. Mais ce qui remporte le plus sur sa personnalité, c'est son esprit de vengeance. Elle me sourit, me tapote affectuesement la tête puis disparaît à l'intérieur de la maison. Comme j'amerais lui ressembler ! Même si elle est comme le vent, on la remarque. Aussi cruelle qu'elle puisse être, tout le monde l'aime. Moi je n'échappe pas à la règle. Evidemment, elle est ma soeur.