Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une sale rumeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

une sale rumeur Empty
MessageSujet: une sale rumeur   une sale rumeur EmptyMar 31 Oct - 17:40

Nephtys rentrait fatigué de cette journée quand elle passa devant l'auberge démoniaque.
"Pourquoi ne pas prendre un verre ?"
Elle entra donc. Une odeur pestilentielle de bières y régnait, l'atmosphère était moite. Nephtys décida de se terrer dans un petit coin, de là elle pouvait observer tous les clients. Un gnome au nez hideux vint prendre sa commande puis la laissa dans ses réflexions. Elle releva la tête quand le gnome lui tendit sa boisson au contenu suspicieux et porta alors un regard sur l'ensemble de la pièce. Les clients étaient la plupart du temps seul ou à deux. Des bribes de conversations parvinrent jusqu'à elle :
- ... démons.. .. à cause de la princesse..
-..... sans doute.....foutu bracelet...
Nephtys regarda plus précisément les 2 individus qui parlaient. C'était des elfes qui avaient l'air en piteux état. La porte de l'auberge s'ouvrit et trois silhouettes encapuchonnées entrèrent et se dirigèrent vers le bar. L'un d'eux se pencha vers le gnome et lui souffla :
- Eh, t'ai au courant ?
Le gnome fit un signe négatif de la tête
- Le Démon.. Il recrute. Il a déjà beaucoup de partisans, à ce qu'on dit.
- Et la plupart veulent se ranger de son côté,enchaîna son voisin.Nous on se demande si faudrait pas se plier et combattre avec lui.
- Non c'est pas un bon plan.. Il faudrait juste que la princesse arrête de faire des siennes.
Le gnome le regarda étrangement et prit la parole :
- C'est à cause d'elle que le Démon s'acharne ?
- Oui, à ce quon dit c'est elle qui a déclenché cette rage.
La porte s'ouvrit à nouveau ce qui fit taire les trois bonhommes..

hj.:répondez s'il vous plait.. ohhh
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

une sale rumeur Empty
MessageSujet: Re: une sale rumeur   une sale rumeur EmptyMer 1 Nov - 14:29

(hé hé pas de bol pour toi...C'est encore moi !! )

La porte se referma sur la jeune mélise. Très intimidée par ce lieu, elle avanca parmi les hommes qui la dépassait de beaucoup, consciente de déclencher des regards surpris. En effet, les mélises, être pures et innocent, ne s'attardaient jamais dans des lieux aussi sombres.
Mais wély n'était icic seulement pour en connaitre plus sur uen rumeur qui courait. Sachant qu'une taverne était un lieu ou les rumeurs grandissaient ou même naissaient, de plus si elle était mal fréquentée ; la mélise avait affronter ses craintes.
Bien décidée a en apprendre plus, elle alla s'assoir au bar, près d'hommes qui s'étaient tus a son entrée. Elle commanda une boisson qu'un gnome lui apporta dans un verre d'une propreté douteuse.

Wély se tourna et regarda le bar. C'est alors qu'elle remarqua, au milieu des elfes et autre créatures odorantes, la princesse qui lui avait sauvé la vie. Rassurée, la jeune mélise sauta de sa chaise son verre a la main et alla s'assoir en face de la princesse.


-Bonjour Princesse ! Dit wély d'un ton qu'elle voulait discret, mais n'étant pas sa principale qualité, de nombreux regards se tournèrent vers leur table, avant de se détourner, génés.

ps: houla ! dis moi si tu comprend... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

une sale rumeur Empty
MessageSujet: Re: une sale rumeur   une sale rumeur EmptyJeu 2 Nov - 16:28

Dans un sourire crispé, Nephtys salua Wély. Elle était heureuse de la voir mais son manque de discrétion la gênait quelque peu, elle qui voulait passé incognito.. C'était raté.
- Alors, quel bon vent t'amène dans un endroit aussi peu fréquantable ?


hj : j'ai compris ! dis donc, on fait souvent des histoires ensemble... c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

une sale rumeur Empty
MessageSujet: Re: une sale rumeur   une sale rumeur EmptyVen 3 Nov - 0:02

Wély, génée, rougit et balbutia quelques excuses.

- Oups...Heu...Désolée ! Je viens ici pour en savoir plus sur une rumeur. Vous devez etre au courant, vous ! Il parait que le démon recrute des partisans...Il a menacée certaines mélises, et...cele sème le doute ! car nous ne sommes pas une race très combative, mis a pat l'arc pour certains, nous n'avons pas de moyen de défense. Alors le démon peut faire ce qu'il veut de nous !!

Wély regarda autour d'elle. Plus personne a présent ne les regardait directement, mais l'espece de petit gnome leurs jetait quelques regards suspicieux. La mélise soupira, qu'allait-il advenir de sa famille ?

(lol oui on fait beaucoup d'histoires ensemble...Mais moi j'aime bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

une sale rumeur Empty
MessageSujet: Re: une sale rumeur   une sale rumeur EmptyVen 3 Nov - 12:39

Nephtys soupira.
- Oui, j'ai entendu cette rumeur... Je crois que s'il y a une guerre, nous nous batterons contre les notres... et non contre le démon. Tu sais, le démon ne recrute pas que les mélises. Il recrute n'importe qui. Mais tu te souviens à quel prix.. Durant notre escapade aux Enfers où nous avons "eu l'honneur" de rencontrer sa Majesté le roi des Démons, te souviens-tu comment il a réussi à te manipuler contre ton gré ? Il peut facilement manipuler ceux qui ont le bracelet. Il les contrôle. Si je veux avoir une armée, je dois d'abord me tourner vers ceux qui ne sont plus sous l'emprise du bracelet.. Je pense que c'est une sécurité d'être libre.. Et que les autres sont exposés à un grave danger...
Le regard de la princesse se posa sur le poignet de son amie.

hj : dsl c'est un peu embrouillé, dis-le si tu comprend s pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

une sale rumeur Empty
MessageSujet: Re: une sale rumeur   une sale rumeur EmptySam 4 Nov - 13:58

-Oui...J'ai entendu en venant ici des elfes et d'autres personnes dire que le démon les avaient elles aussi menacés ! Sauf que, eux, ils peuvent se défendre ! ils peuvent combattre...pas nous. Nous sommes faibles et manipulables. Une guerre serait une catastrophe ! Il nous controle...Malheureusement.

Wély cacha le bracelet avec sa main, honteuse.

-Vraiment ? alors..alors les mélises n'ont aucun espoir ! Très peu sont libres...Et les autres...Et les autres se cachent !

Les yeux de la mélise se remplirent de larmes et elle prit sa tete dans ses mains dans un sanglot.

HJ: Hé oué ! chui sensible ! lol. Non t'inquiète j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

une sale rumeur Empty
MessageSujet: Re: une sale rumeur   une sale rumeur EmptySam 4 Nov - 16:36

Nephtys passa son bras autour des épaules de son amie et lui parla tout bas ;

- Ne t'inqiuète pas, tout va s'arranger... Il..IL suffit d'y croire et de convaincre le plus de monde possible de devenir libre...

Puis, l'elfe s'écarta de Wély, prit un air grave et vrilla ses yeux de ceux de Wély :

- Wély, veux-tu devenir librE ? Veux tu aller chercher l'esprit pour qu'il te délivre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

une sale rumeur Empty
MessageSujet: Re: une sale rumeur   une sale rumeur EmptyDim 12 Nov - 0:18

La surprise arrêta les sanglots de Wély qui se tut et regarda Nephtys les yeux ronds.

-Devenir libre ? Moi ? Mais...heu...Bah oui ! Oui j'aimerai beaucoup ! Oh oui ! elle tapa dans ses mains joyeusement.

-Qu'est ce que je pourrais faire de plus ? Pourrais-je revenir sur Kemja ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

une sale rumeur Empty
MessageSujet: Re: une sale rumeur   une sale rumeur EmptySam 18 Nov - 11:56

- oui, tu pourras revenir sur Kemja n'importe quand !! Mais trouver l'esprit n'est pas des plus faciles. Si tu le souhaites, je peux t'accompagner et t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

une sale rumeur Empty
MessageSujet: Re: une sale rumeur   une sale rumeur EmptyDim 19 Nov - 14:55

-Oui, je me doutais que c'était dur...Sinon tout le monde serait déja libre ! j'aimerai beaucoup que tu m'accompagne ! Je n'y arriverais pas seule...Oh merci ! Mais on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

une sale rumeur Empty
MessageSujet: Re: une sale rumeur   une sale rumeur EmptySam 2 Déc - 14:19

- Comment ça on fait comment ? Il faut partir à sa recherche, beaucoup voyager !! Allons préparer nos bagages et c'est parti !! Rendez-vous demain ici à l'aube ! Un long voyage nous attend !
[i]Nephtys débordait d'énergie, elle se leva si brusquement qu'elle fallit faire tomber la table, puis d'une démarche rapide elle quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

une sale rumeur Empty
MessageSujet: Re: une sale rumeur   une sale rumeur EmptyJeu 7 Déc - 23:36

Wély n'eut pas le temps de répondre, elle put seulement regarder l'elfe s'en aller energiquement un sourcil levé. Un peu surprise de ce soudain élan d'energie, elle répondit alors que la porte s'était déja refermée sur son amie :
-Heuu...Oui, d'accord...a demain...

La mélise prit le temps de finir son verre tout en observant les autres clients avant de repartir pour faire effectivement ses bagages et prévenir qu'elle partait.

[~¤~ FiN ~¤~]


[A moins qu'on continue le lendemain ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Noble de Kemja
Elthyra


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

une sale rumeur Empty
MessageSujet: Re: une sale rumeur   une sale rumeur EmptyJeu 21 Déc - 5:46

Elthyra,un sourire ironique sur les lèvres,en trian de boire une dizaine de bière,se trouvait églament dans ce lieu de débauche,une capuche cachant ses yeux de rubis et sa chevelure blanche.(et non,elle est jamais saoule XD)

-Vous vous trompez. Le démon n'est pas si terrible que ça. J'ai vécu avec un bracelet toute ma vie,et je suis libre d'aller ou je veux. Il suffit de gagner ses faveurs.

Elle souleva la capuche,et tous les personnes présentes ne cachèrent pas leur surprise. En effet,Elthyra était connu pour son manque de pitié et ses relations avec le démon. Personne n'aurait pu penser que la fameuse rénégate,recherchée pour ses nombrux meurtres,était ici,dans la taverne,cotoyant ceux qui la pourchassaient. Avec un rictus sadique,elle continua de boire de l'alcool. Ses mains reflétaient l'acier greffe dans sa peau. Elle sortit trois lames sans même bouger. On pouvait apercevoir une dizaine d'autres dagues dépassant de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sale rumeur Empty
MessageSujet: Re: une sale rumeur   une sale rumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une sale rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jalika & Kemja :: Kemja :: L'auberge Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser