Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 à la recherche des fées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyMar 1 Mai - 11:28

Cela faisait longtemps maintenant qu'elles marchaient dans cette forêt loin d'être accueillante. Elles ne s'étaient pas reposées réellement, elles effectuaient juste des petites poses. Nephtys se surprit de penser combien elle aimerait être, àcette heure, dans son lit si douilleux. Mais elle chassa cette idée. Elle se tourna vers la mélise, qui était devenue vaillante depuis leur aventure.

- Pour l'instant, on avance assez bien dans cette forêt, mais je dois t'avouer que je crains le pire............ Je me demande pourquoi elles ont banni cette fée..

Elle se tut pour économiser ses forces.

hj : alors là j'ai pas vraiment d'idée donc j'espère que tu vas ent rouver une !! mr blue
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyMar 1 Mai - 12:49

Wély était elle aussi assez fatiguée, elle se demandait encore combien de temps il faudrait marcher pour arriver au village des fées.

-Hmmm ?? Heu...oui, je dois t'avouer que là, je ne suis pas très en forme, si on se fait attaquer, j'ai peur de ne pas pouvoir me proteger...Je propose qu'on fasse une halte pour passer la nuit ici ! Puisque tu dis que tout ne vas pas forcément etre aussi calme dans quelques temps. Tu es d'accord ? Et puis, ce village ne doit plus etre aussi loin ?

Wély attendait la réponse de Nephtys avec impatience, car, elle était très fatiguée, et aurait bien dormi. Autant profiter du calme maintenant !

HJ: Heuu bah on dort ? Smile Sinon après on pourra dire qu'on marchera quelques temps, qu'on devra se proteger de quelques trucs, et on reprend vraiment le récit au moment où on arrive au village !?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptySam 5 Mai - 15:10

- Oui, tu as raison. Je suis fatiguée aussi.

L'elfe trouva un arbre à son gout et s'appuya contre le tronc et s'endormit ausssitôt. Son sommeil fut paisible. Elle fut tirée du sommeil par un tintement. Qu'est que c'était ? Des idées, le bruit devait être dans son rêve. Mais pourtant... Elle ouvrit les yeux et se trouva nez à nez avec une petite créature.

HJ : ok ça marche !! bon par contre, dsl mais j'ai été brève pour le coup là !! tu me dis si ça te plait pas. Et la créature ça peut être un lutin ou une fée ou je sais pas quoi. ou au pire elle peut rêver j'en sais rien.............
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyDim 13 Mai - 21:20

Wély s'était elle aussi endormie rapidement, mais elle, elle s'était allongée sur une branche non loin du sol.
Elle fut aussi réveillée par un tintement et sa surprise fut si grande, lorsqu'elle ouvrit les yeux, qu'elle falli tomber de l'arbre. La petite créature la scrutait naivement, avec de grand yeux et ricana lorsque la mélise fit sa "cascade".
Wély regarda l'elfe, elle aussi reveillée.


-C'est quoi ca ? C'est...marrant !

Pendant qu'elle parlait, la créature s'était envolée et avait entrepris de tirer les cheveux et les oreilles de la mélise. Elle essaya de la chasser d'une main, puis des deux. Enfin elle perdit l'equilibre et sauta a terre, la créature la suivit.

-Mais...Aie ! Roh ! Lache moiii ! Mais va t-en ! Ahh !!

Elle était tenace !

HJ : Post très très très inutile, mais j'te laisse faire ! ^^ Ca me plait t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyMer 16 Mai - 15:28

Nephtys regardait, il est vrai, la mélise avec beaucoup d'amusement. La petite créature volait autour d'elle tout en l'embêtant. Nephtys voulut s'en approcher pour voir ce que c'était exactement quand elle sentit un poids sur son cou.

- Hé !

C'était une créature identique à la première. L'elfe essaya de s'en débarrasser en remuant frénétiquement la tête. Mais la petite chose se tenait fermement et pendant un instant, elle s'agrippa aux cheveux de l'elfe qui poussa un cri de surprise et de douleur. Elle tenta de s'en débarrasser en lui donnant une gifle mais la petite chose s'était envolée et volait au dessus de sa tête en ppoussant des ricanements énervants. Ces petites créatures ne l'amusaient plus du tout. En les observant plus attentivement, elle vit que c'était des fées... mâles.

- Hé ! s'écria-t-elle Pouvez vous nous conduire à votre village ?

[i]Mais les fées l'ignoraient et s'accrochaient dans leur cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyJeu 17 Mai - 19:00

Wély, elle aussi était en combat avec sa petite créature, elle lui donnait des pichenettes qui l'éloignait mais elle revenait sans cesse.
Elle s'empecha de pouffer devant le spectacle de Nephtys et de sa petites fées, et remarqua elle aussi que c'étaient des fées mâles !

Elle attrapa dans un geste agile la fée dans sa main. Seuls ses épaules et sa tête dépassait : il était maintenant inoffensif ! enfin !
Elle l'approcha donc de son visage et dit, doucement :


-Pouvez vous nous conduire a votre village ?...S'il vous plait ?

Elle attendit la réponse de la petite créature, les sourcils levés en signe d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptySam 19 Mai - 15:37

Nephtys, voyant que son amie avait réussi à capturer une des deux créatures, elle s'approcha d'elle. Mais la petite fée continuait de l'attaquer en poussant un rire aïgu tout à fait énervant. Elle donnait alors des grandes claques dans les airs pour repousser la fée. Par hasard, la main de l'elfe vint frapper violemment la petite créature qui s'écrasa par terre dans un hurlement. Ne lui laissant pas le temps de se relever, Nephtys la saisit tout comme l'avait fait son amie.

- C'est pas trop tôt ! grogna l'elfe

La créature que tenait fermement la mélise n'avait toujours pas dégné répondre, comme si cela lui paraissait totalement ridicule. Nephtys se tourna alors vers sa propre fée, et lui posa la question en appuyant sur chaque mot, comme si elle parlait à un être dénué d'intelligence :

- POUVEZ-VOUS-NOUS-CONDUIRE-A-VOTRE-VILLAGE-S'IL-VOUS-PLAIT .?????

La petite fée éclata de rire. L'elfe ne pouvait plus supporter. Sa patience avait été mise à l'épreuve et c'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Elle serra la créature plus fort entre ses doigts, si bien que ses phalanges blanchirent,ce qui stoppa net le rire de la fée. Elle répéta sa question en secouant la créature qui ne pouvait répondre que par des couinements de douleur.

- VOTRE VILLAGE ? OU EST IL ?

C'était la première fois que Nephtys se mettait dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptySam 19 Mai - 18:09

Wély fronçait les sourcils en signe d'enervement. Ce que ces créatures étaient insolentes !
La mélise, intéréssée par d'autre méthode, regarda son amie insister avec sa fée. Les yeux ronds, elle la vit s'énerver sur la petite créature...
Craignant un meurtre, non pas que ca lui aurait déplu malgré la nature mélise très pacifique, elle intervint, en s'approchant de l'oreille de l'elfe :


-Heu ! Attends ! Ne le serre pas si fort ! Si tu le tue, on sera tranquilles, mais il ne pourra plus parler...héhé ! Et lui avec un regard vers sa main ne voudra pas parler non plus et s'enfuira !

Elle approcha son bras de celui de Nephtys en geste d'apaisement.

-Donc ne le serre pas si fort...Calmes toi ! On y arrivera de toute facon !

Elle regarda la fée de sa main :

-Vous n'etes pas en position de négocier ! Soit vous nous conduisez a votre village et on vous laisse tranquilles p'tet même plus...Ou vous continuez a faire vos têtes de mules et là, je ne sais pas c'qui adviendra de vous ! Je vous rappelle quand même qu'on est BEAU-COUP plus grandes, donc plus fortes, que vous, et que vous etes entre nos mains...Et pas au sens figuré ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyLun 28 Mai - 12:06

La petite fée que tenait la mélise émit un sifflement aïgu, puis fit la grimace avant d'hocher la tête.

- Très bien, dit-elle d'une voix suraïgu, nous acceptons de vous conduire à notre village mais à condition que vous nous relachiez...

Nephtys éclata de rire et se tourna vers la petite fée.

- Ne nous prends pas pour des imbéciles. On te relâche toi et on te suis, mais au moindre faux pas, j'écrabouille ta copine...

La petite fée qui était dans la main de l'elfe fit une grimace et corrigea :

- J'écrabouille ton copain.. J'suis pas une fille

Nephtys lui lança un regard noir et reporta toute son attention sur la fée que tenait Wély.

- Alors ?

- C'est d'accord, soupira la fée.

Nephtys esquissa un sourire ravi et attendit que Wély relâche la fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyLun 28 Mai - 23:22

La mélise soupira. Enfin !

-Bon...Dit elle en relachant sa fée Mais surtout tiens toi a carreaux, t'as bien compris ?!

Puis elle regarda son copain, qui avait l'air contrarié. Wéy ne put s'empecher d'esquisser un sourire en pensant a la petite gaffe qu'avait commise Nephtys. Il était véxé !

La fée voleta un peu, pour se dégourdir, puis commenca a avancer. Les deux amies et la fée que tenait Nephtys la suivirent. Puis, au bout de quelques temps, elles apercurent, en sortant d'un buisson épineux, le village des fées. Ils y avaient des petites maisons colorées et les fées qui voletaient dans tous les sens formaient de jolies petites taches de couleurs.


-Nous y voila, enfin ! Dit Wély en souriant doucement.

Ils s'approchèrent et la fée relachée s'envola et disparut. L'autre commenca a se débattre avec de petits cris aigus. Mais elles n'y firent pas tout de suite attention.

-Bon, On va voir qui, ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptySam 2 Juin - 13:06

Nephtys fronça légerement les sourcils. Elle se tourna vers Wély et lui dit : - Humm.. Je pense qu'il faut allait voir la Reine des Fées. Mais par contre, où est-elle, je n'en sais rien..

Son regard se tourna aussitôt sur la petite fée qui se débattait entre ses mains. Nephtys arbora un sourire carnassier et lui souffla :

- Indique-nous où se trouve la Reine des Fées.

La fée fixa Nephtys d'un air révolté mais elle sentit une pression sur son corps.- On ne peut pas voir la Reine comme ça !! couina-t-elle. Il faut demander l'autorisation à...

L'elfe poussa un soupir de mécontentement qui fit aussitôt taire la fée. - Très bien. Sa maison est là-bas, indiqua la créature en pointant avec son doigt minuscule une maison joliment décorée. - Heu... Si vous pouviez me relâcher, j'en serais ravi...

- Donne-moi une seule bonne raison de le faire, répliqua Nephtys.

- La Reine n'acceptera surement pas que l'on maltraite ses sujets..

L'elfe émit un grognement et lâcha enfin la fée qui s'envola aussitôt.

- On va la voir mais que lui dit-on ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptySam 2 Juin - 16:22

Wély admira la façcon dont Nephtys réussissait a obtenir ce qu'elle désirait savoir et regarda ce spectacle avec un amusement non dissimulé. Elle regarda la fée s'envoler et se mèler à ses congénères.

- Hé bien...On doit déja lui dire qu'on vient en "paix", parceque je pense qu'en nous voyant, elle va avoir assez peur !
Et puis, je pense qu'on devrait lui expliquer qu'on a trouvé cette fée sur le point de mourir seule dans la forêt, qu'elle a tenu un discours étrange parlant de son collier, de "Maise"...
Qu'on est venues ici suivant sa dernière volonté...Mais je ne sais pas comment elle va le prendre. Je me demande bien ce qu'on va découvrir !

La mélise regarda son amie avec un regard interrogateur et elle descendit de son cheval, car elle ne voulait pas augmenter sa hauteur par rapport aux minuscules fées. Elle l'attacha a un arbre puis le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptySam 9 Juin - 16:09

Nephtys jugea que c'était une excellente initiative et fit de même. Puis, elle se tourna vers Wély et lui dit :

- On y va ?

Elle se dirigea alors vers la petite maison de la Reine des fées. Elles durent se frayer un passage parmis les nombreuses fées qui murmuraient en les mointrant du doigt.

- Que c'est exaspérant, grogna l'elfe.

Comme elles se tenaient à présent devant la miniscule porte, Nephtys se racla la gorge avant de frapper doucement à l'aide de son index. Une fée, armée d'une lance qui ne pourrait même pas arracher un cri à l'elfe, vint ouvrir et leur demanda menaçante :

- Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?Et que voulez-vous à notre reine?

Nephtys afficha alors un sourire exagéré et lui répondit poliment :
- Je suis la princesse de Jalika, et mon amie est une mélise très courageuse. Nous venons d'un très long voyage dans l'espoir de rencontrer votre Reine pour lui apprendre une bien triste nouvelle.

La fée leur jeta un regard étrange, rentra à l'intérieur et réapparut quelques intants plus tard. Elle cria alors d'une voix forte :

- La Reine des Fées !

Un cortège de quelques fées soutenant un trône apparut alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyDim 10 Juin - 16:19

Wély avait retenir un pouffement de rire devant la minuscule fée menacante...Comme si elles étaient éffrayés par cette toute petite épine qui lui servait de lance ! Elle souriat donc doucement, essayant de cacher l'air moquer de son visage.

La reine arriva. Elle n'était pas beaucoup plus grande que les autres, mais était habillée de telle facon qu'elle parraissait bien plus imposante. Elle regarda les deux jeunes filles et dit :


- Que me voulez-vous ? D'un ton hautain.

Wély se racla la gorge.

-Heu...Bonjour ! Elle fit une petite révérence maladroite. Nous venons de la forêt et...heu...Nous avons trouvé une des votres, sur le point de mourir. La reine parut très sceptique. Elle nous a tenu un discours assez étrange, parlant de..."Maise" et de son collier.

Wély le sortit de sa sacoche et les yeux de la reine s'agrandirent encore plus que lorsque la mélise avait prononcé le mot de "Maise". La mélise s'arreta de parler et la fixa, attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptySam 16 Juin - 12:51

La Reine arbora alors un regard méprisant et Nephtys crut qu'elle allait cracher par terre de mépris... Mais elle ne le fit pas. Elle se contenta d'adopter un visage le plus sobre possible. Les fées qui l'entouraient, elles, se jetaient des regards interrogateurs et paraissaient inquiètes. Puis, après quelques minutes de silence que Nephtys faillit briser (elle se retint par politesse), la Reine déclama d'une voix forte :

- Jamais nous n'avons entendu parler d'un tel nom.

Nephtys hocha un sourcil interrogateur. La Reine des fées avait pour réputation de connaître toutes les fées. Le cortège commençait à se retirer.

- Attendez !!!

Le cortège stoppa aussitôt. La Reine se tourna vers elle d'un air impérieux.

- Oui ?

- Je... Nous avons fait un très long voyage pour venir jusqu'à vous... Je.. NOUs... Nous souhaitons une explication !!

- Etes-vous sourde ? Nous ne connaissons pas ce nom, vous avez du vous tromper, ça ne devait pas être une fée !!

Nephtys eut un désir ardent de prendre cette fée ridicule dans sa main et de la broyer... Elle aavit tout de même cotoyer beaucoup de créatures différentes, elle savait quand même reconnaitre une fée !

- Sauf votre respect, m'dame, nous ne nous sommes pas trompé, c'était bien une fée.

- En êtes vous certaine ? Peut être avez-vous confondu notre race noble avec un stupide lutin...

Neptys allait se jeter sur la fée..
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyDim 17 Juin - 17:57

Wély s'avanca rapidement, sentant la colère monter en Nephtys. Que les fées étaient contrariantes ! Elle se mit a genoux et dit :

-Jusqu'a preuve du contraire, nous savons reconnaitre les différentes races. Et c'était bien une fée, une créature de votre "noble race" ! Alors vous allez nous dire tout de suite ce qui s'est passé, car il s'est passé quelque chose pour que cette fée soit seule, sur le point de mourir, si loin de votre village, et qu'en plus elle parle si étrangement !

Wély attendit quelque secondes, la reine la regardait d'un air pensif et méprisant.

-On a pas fait tous ce chemin pour rien quand même ! Grogna t-elle en se relevant.

Les fées qui étaient là regradait la reine les yeux grands ouverts, attendant une réaction. Il s'était forcément passé quelque chose ! Wély en était sure et certaine, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyVen 22 Juin - 13:43

La Reine jeta un regard méprisant sur les deux créatures qui venaient l'importuner et dit :

- Je réponds à votre question, après vous partirez satifaites ou non. Est-ce bien compris ?

Nephtys s'empressa d'hocher la tête, bien que ne sachant pas ce qu'elle voulait dire par "leur question". Mais elle ne dit mot et attendit. La Reine s'humecta les lèvres et cracha enfin
:

- Cette fée, elle faisait partie de notre clan mais elle a été bannie par une faute irréparable qu'elle a commise. Son nom était Naïla. Voilà, c'est tout ce que vous pouvez savoir.

Elle claqua des doigts et les serviteurs qui soutenaient son trône partirent en direction du palais. Nephtys, loin d'être satisfaite, hurla pour la faire revenir mais la Reine ne tint pas compte de ses cris et disparut. L'elfe, rouge de colère se tourna vers Wély et lui dit :


- On a fait un long voyage pour arriver jusque là, je ne veux pas repartir d'ici tant que l'on ne sait pas pourquoi elle a été bannie...

Elle réfléchit un instant avant d'ajouter :

- Nous n'irons pas demander de l'aide à cette aimable Reine qui est prête à tout pour répondre à nos questions... Je pense qu'il faudrait mener notre porpre enquête parmi les autres fées.. Qui sait ? Peut-être aprendrons -nous quelque chose d'intéressant.. Quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptySam 23 Juin - 13:09

Wély avait elle aussi eu des regards noirs pour la reine. Puis elle se tourna vers Nephtys, pour lui répondre :

-Oui ! Ce sont de bien maigres informations par rapport au voyage qu'on a fait ! On sait déja qu'elle a bien été bannie...Je pense qu tu as raison, les autres fées parleront plus facilement et librement que la reine ! Enfin j'espere...Comment allons nous nous y prendre ?


Wély fit quelques pas pour s'éloigner des maisons, pensive.

-Les fées n'apprécient pas beaucoup les races plus grandes qu'elles...Enfin a peu près tout le monde quoi ! Elles aiment bien rester entre elles...Il ne faudrait pas qu'on nous remarque.

Wély releva soudain la tête pour regarder Nephtys, puis elle soupira :

-Mais je ne connais rien qui puisse nous aider...Si toi non plus, on va devoir y aller comme ca ! Ca pourra peut etre marcher !

PS: A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptySam 23 Juin - 17:18

Nephtys réfléchit un instant.

- Humm... Il faut que nous y allions comme ça, nous n'avons pas le choix. Mais peut-être que si nous amadions les fées, leur langue se déliera plus facilement... Hum... Les fées sont extrèmement coquettes....

L'elfe replongea un instant dans ses pensées puis, elle dit à Wély :

- Attends-moi là, j'en ai pour une minute.

Elle s'éloigna un peu du village et disparut dans les arbres de la sombre forêt. Lorsqu'elle en ressortit, elle arborait un sourire radieux. Elle tenait quelque chose dans sa main.

- J'ai trouvé !! Regarde !

Elle désigna d'un geste de la tête ce qu'elle tenait dans sa main. C'était une fourrure d'un animal fraichement tué...

- Bon, j'ai été obligée de tuer ce pauvre lapin, mais comme ça on sait quoi mangé ce soir...

Elle vit le regard interrogateur de Wély et se justifia :

- Nous allons fabriqué un manteau pour les fées !! Fourrrure de lapin !! Elles pourront alors s'en vanté auprès des autres qui crèveront de jalousie...

PS : ok c'est trop vaseux mais bon.........
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyDim 24 Juin - 13:29

Wély n'eut le temps de rien dire, elle attendit donc Nephtys qui ne tarda pas a revenir.
A la vue de ce qu'elle tenait dans la main, elle fit une grimace.


-Eurrrrk !

Nephtys lui expliqua qu'elles le mangeraient ce soir. Le manger ?!

-Ahhh ! Waaa ! Je n'y aurais jamais pensé ! Bravo ! Je pense que ca marchera, enfin j'espere en tout cas ! C'est vrai que les fées sont coquettes ! Tu as tout a fait raison...

Wély tapa dans ses mains en signe de joie. Elle se calma soudainement :

-Heuuu...Tu sais faire des manteaux toi ? Moi c'est pas trop mon truc...Mais attends, je vais enlever la viande pour t'aider.

Wély attrapa le lapin par l'oreille, elle s'assit par terre en tailleur et commenca, du bout des doigt en grimacant, a enlever la chair qu'elle mit dans un linge. Elle tendit ensuite la fourrure a Nephtys.

PS: Loool non c'est trop marrant ! J'sais pas comment t'as pensé a ca , mais c'est bien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyMar 26 Juin - 15:31

Nephtys se munit d'une aiguille qu'elle sortit de son manteau (elle passa du temps à la trouver..) et elle prit en guise de fil une toile d'araignée solide... Puis elle se mit à l'ouvrage. Lorsqu'elle était petite, elle détestait ses cours de coutures où elle s'ennuyait éperdumment et rêvait plutôt de ballades en forêt à dos de cheval. Il est vrai que jamais elle n'avait imaginé que la couture pourrait l'aider à convaincre des fées à leur dévoiler certaines informations. Elle remercia mentalement sa mère de l'avoir obligé à coudre. Elle mit du temps à fabriquer ce manteau, elle dut s'armer d'une inine patience. Le résultat était satisfaisant, quoique qu'un peu grossier. Elle avait même cousu des boutons minuscules et la partie de fourrure qui avait un jour servit de tête était la capuche (comme peau d'âne !!). Elle présenta le manteau de petite taille à la mélise et, dans un grand sourire lui demanda :

- Qu'en penses-tu ?


HJ : moi aussi je me demande comment je peux penser à des trucs aussi crétins... mais bon si ça te fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyMer 27 Juin - 19:37

Wély pendant ce temps, s'était postée derrière un buisson pour observer la société des fées. Elle ne s'ennuya pas car il y avait toujours de l'animation. Elle jetait de temps en temps des regards furtifs a Nephtys, préssée de voir le résultat.

-Oh ! C'est bien fait ! Bravooo !

Wély saisit le petit manteau et l'examina sous toutes les coutures. Il n'y avait pas de défauts flagrants.

-Hé bien, c'est super. Grace a toi, je pense que nous avons une chance de savoir !

Wély souria a Nephtys, lui rendit le manteau, puis regarda le village des fées.

-On y va maintenant ou...?

Wély se sentait plus sure. Elle devait reconnaitre que Nephtys avait fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyJeu 28 Juin - 17:04

Nephtys observa un petit instant le village des fées. Elle ne savait pas trop à qui s'adresser. Elle se tourna alors vers Wély et lui demanda :

- Comme tu as observé assez longtemps le village des fées, à ton avis, à quelle fée pouvons-nous nous adresser ? Il faut qu'elle soit un peu naïve, très coquette et très bavarde. Il fut qu'on puisse lui vendre ce manteau et qu'on fasse l'affaire autour d'une boisson qui lui délierait la langue..
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptySam 7 Juil - 17:15

Wély se retourna vers le village des fées en pensant a tous ce qu'elle avait observé.

-Je pense à...celle-ci ! dit elle en montrant du doigt une fée un peu plus loin, qui était devant ce qui semblait etre sa maison, et qui papotait avec plusieurs autres depuis un bon moment.

-Elle n'arretait pas d'aller voir les autres, de faire des messes basses, de se toucher les cheveux et de faire la moue. Je pense qu'elle conviendra ! C'est tout a fait le genre de filles a...propager des ragots et a s'admirer une heure dans l'eau. déclara la mélise avec une grimace.

-Bon, allons y !

Wély lanca un regard a Nephtys avant de commencer a marcher vers les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées EmptyVen 27 Juil - 15:47

ll est vrai que la fée semblait tout à fait correspondre à ce qu'elles recherchaient. Elle suivit donc Wély qui fonçait droit ur la fée. Parvenue devant la fée et ses amies qui s'étaient brusquement arrêtées de parler et les observait à la dérobé, Nephtys se racla la gorge avant de dire :

- Mesdemoiselles, bonjour. Vous êtes fort ravissantes aujourd'hui, mais, si vous désirez connaître mon opinion, vos habits manquent un peu d'originalité...

Elle marqua un tant de pause et vit les trois fées scruter leurs vêtements d'un air choqué.

- Je viens de très loin et, vous ne me croirez sûrement pas mais, j'ai acquis durant l'un de mes voyages, un manteau, tenez vous bien, un manteau unique avec une magnifique fourrure de lapin sauvage !

Les fées tirèrent une mine perplexe, presque désinterressé. Nephtys enchaîna alors :

- Regardez,elle sortit le petit manteau et le mit devant le nez des fées, n'est-il pas magnifique ? Il a une petit capuche, il est très doux au toucher et, il a été cousu avec un fil d'araignée ! Mesdames, il faut une infinie patience, car, si le fil craque, c'en est fini.

Cette fois les fées la regardaient bouche-bée. Elles étaient impressionnées et gobaient chacune de ses paroles.

- Alors, l'une de vous est-elle tenté par cette petite merveille ?

Les fées poussèrent alors des cris d'hystériques et voulurent l'essayer, ce qu'elles firent. Toutes le voulaient et Nephtys était quelque peu embétée. Elle fixa alors un prix, trois pépites d'or. Les enchères montèrent alors, mais ce fut celle que Wély avait repéré qui mis le prix le plus fort : cinq pépites et trois sacs de pollen( excllent pour la santé !)

- Marché conclu ! avait hurlé Nephtys pour couvrir les cris de déception des deux autres Allons boire un verre pour fêter ça !!!

La fée acquiesça et Nephtys et wély l'entrinèrent à l'intérieur d'une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
Contenu sponsorisé





à la recherche des fées Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des fées   à la recherche des fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jalika & Kemja :: Kemja :: La forêt maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser