| l'arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys Princesse de Jalika
| Sujet: l'arrivée Lun 24 Oct - 13:28 | |
| Nephtys avait décidé de voir comment ce monde évoluait. Elle avait alors transplaner jusqu'ici. Elle marchait au hasard dans cette ville qui sentait le mal. | |
|
| |
Death Mask Adopté par la famille royale
Nombre de messages : 170 Age : 32 Statut : libre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: l'arrivée Mar 25 Oct - 13:18 | |
| Death Mask qui venait de sortir de la taverne marcha, elle adorait cette odeur de haine, car la haine l'aniùait puis elle vit une personne a capuche elle sentit que c'était quelqu'un qui n'était pas d'ici, elle courut vers elle la prit par le bras et lui dit: -Ce n'est pas un lieux pour vous pourriez vous faire attaque... sur c'est mot des gobelins sortir de toute par et dit a Death Mask: -Tu vas payer pour la mort de mon amie!!!! puis d'une voix sadique elle répondit: -c'est tu au moin qui je suis??? nan?? tant pis préparez vous a mourrir... elle lanca des boules de feu, sortis sont épée et massacra tout... puis elle revient au près de l'inconnu et lui dit: -Désoler ces gobelins venez chez moi ensuite je vous ferai visiter... heureusement qu'il n'avait pas des trolls je n'aurait pas pu les combattre, excusez moi je m'appelle Death Mask, ici je suis réspecter il ne faut vous aventurer ici si vous êtes de l'autre monde, la plupart des habitants ici déteste l'autre monde il risque de vous coupez la tête, même si je sais que vous pouvez vous defendre... je ne vous veux aucun mal au contraire j'ai sauvé plusieurs vie... Elles arrivèrent enfin a la maison de death mask, elle étaoit de taille moyenne noir, le chemin ce sont des vertèbre qui craque dès quon marche dessus, le long ce sont des colonne vertébrale avec des crane dessus, mais l'intérieur n'était pas pareille... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée Mar 25 Oct - 15:56 | |
| Qui était cette étrange inconnue ? Nephtys n'avait pas dit un mot. Elle avait entendu parler d'une barbare. Ca devait être elle. L'autre monde d'où elle venait n'était certainement pas détesté. PLutôt, on rêvait d'y vivre! Elle ne dit rien pendant tout le trajet. Eles arrivèrent devant une maison fort étrange. Elles rentrèrent à l'intérieur. Pour la première fois Nephtys prit la parole. - Je suis la princesse de Jalika. | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Statut : libre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: l'arrivée Mar 25 Oct - 18:39 | |
| -Enchanter je ne suis pas la babare que tu crois... et oui je lis dans les pensée et je fais aussi de la lévitation... dsl de t'avoir bousculer, mais maintenant que je sais ca il t'aurait empallier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée Mer 26 Oct - 11:15 | |
| - Je ne crois pas. Je ne pense pas non plus que tu puisse lire dans mes pensées. Depuis que je suis toute petite, mes parents m'ont appris à cacher mes pensées en permanence à tous ceux qui désirent les lirent. J'ai trop de secrets qui ne doivent pas être dévoilés. Pourquoi pense-tu qu'ils m'auraient empallés ? C'est une ville légèrement barbare, oui. Mais pas au point d'empallé une étrangère qui vient de Jalika. Jalika est un monde rêvé, non ? Tu n'as pas envie de vivre sur Jalika ? Ce mo,nde au mille merveilles. Si beau, si prospère. | |
|
| |
Elthyra Noble de Kemja
| Sujet: Re: l'arrivée Jeu 27 Oct - 0:24 | |
| Elthyra arriva et en voyant le cadavre du gobelin,elle eclata de rire -Alors Death Mask?Tu lui a enfin montrer ce que c'etait la souffrance?Il le meritait,depuis le temps qu'il te harcelait avec cette histoire d'amie! En voyant la nouvelle venue,elle fronca les sourcils et dis : Je epnse que vous venez de l'autre monde,non?Bienvenue ic,je trouve que c'est l'endroit le plus amusant de ce monde!Vous semblez avoir fais connaissance avec mon amie Death Mask. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée Jeu 27 Oct - 11:25 | |
| - Oui. J'ai fait connaissance avec depuis peu. Je ne trouve pas que c'est un endroit vraiment amusant. Mais si cela vous plait. Bon, mesdemoiselles, je vais m'en aller et encore ravi d'avoir fait votre connaissance. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir rester plus longtemps à vos côtés, j'ai du travail qui m'attends. Au revoir. Nephtys ne pensait pas vraiment tout ce qu'elle avait dit. Elle sentait que ces deux personnages étaient... bizarre. Elle n'avait pas confiance en elles. * Peut-être que je devrais les suivre... * | |
|
| |
Elthyra Noble de Kemja
| Sujet: Re: l'arrivée Ven 28 Oct - 23:31 | |
| Elthyra emit des sifflements.C'etait la langue des rues,connus de tout assassins et volaurs.En gros Elthyra disait:
-Mieux ne vaut pas lui dire les relations que j'ai avec le demon.Je sens qu'elle aimerait en savoir plus.Surveille tes arrieres et retrouve moi ou-tu-sais | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée Mer 2 Nov - 12:31 | |
| -d'accord... j'arrive, elle ferma sa maison et parti vers le repère des voleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivée | |
| |
|
| |
| l'arrivée | |
|