Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le village

2 participants
AuteurMessage
Death Mask
Adopté par la famille royale
Death Mask

Statut : libre

Le village Empty
MessageSujet: Le village   Le village EmptyJeu 10 Nov - 23:37

death mask marcha au hasard quand elle tombit sur un village, ce dernier était desert, aucun crie pas de rire RIEN... elle alla voir dans la premier maison, il y avait marquer avec du sang:
"faites demi-tour ou vous allez être tué..."
elle se retourna et vit une paysanne avec un fourche dans le ventre, death mak supris toucha le massage le sang était frais il n'était même pas sec... elle alla voir a l'étage des enfants y était mais ils étaient bizarre death mask leur demendit:
-c'est votre maman en bas??? ou est votre papa???
Les enfants regardèrent bizarrement cette dernier comme si ils ne comprenaent pas leur langue puis des mains la prirent pas derrière, c'était des zoombies... les enfants se jettèrent aussi sur elle la bouche grande ouverte elle prit peur se téléporta dehors elle voulait de l'aide, mais qui elle décidsa de rentrer et de tuer tout le monde, c'est ce qu'elle fit, la maison vider une cloche sonna, elle regarda pas la fenetre et vit des tas de zoombie l'a elle avait besion d'elle, puis elle scruta encore elle pensa: *cheat des tronsonneuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyVen 11 Nov - 12:17

Nephtys avait cru sentir une personne qui avait vraiment besoin 'aide... Elle décida de se téléporter dans le village car elle sentait une onde.. Elle ne savait pas comment l'expliquer... Mais elle devait s'y rendre. Elle vit des images assez horrible dans ce village et chercha la personne qui avait bien pu avoir besoin d'aide. Elle la repera. Death Mask. Nephtys sortit son épée et trancha tous les zombies qui se tenaient devant elle. Elle essaya de rejoindre Death Mask. Elle y arriva avec du mal.
https://jalikakemja.1fr1.net
Death Mask
Death Mask

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyVen 11 Nov - 13:27

-Nephtys, cria-t-elle, merci d'être venue, je ne sais pas ce qui ont, un peu plus et je me faisait summergé, merci encore, je pesne qui faut qu'on fouille toute les maisons non???? mais en tout qu'a restons ensemble, car a plusieurs nous serons plus forte...
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptySam 12 Nov - 12:24

- Oui restons ensemble. Mais que cherche-tu dans ses maisons ?
Death Mask
Death Mask

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyDim 13 Nov - 15:29

-ils faut tuer tous ces zoombies, sinon ils risque de partir et de tuer d'autre villageois et aussi de les contaminer.... je ne sais pas je me promenai et je voulais savoir si il avait quelqu'un dans ces maisons...
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 16 Nov - 17:26

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée de combattre ces zombies. Ce n'est pas que je doute sur tes capacités de combat mais je pense seuleument qu'il faudrait mieuxles laisser errer en paix. Ils sont là depuis si longtemps et crois-moi, ils ne sont pas prêt d'aller embeter quiconque qui se trouve hors de leur terre.
Death Mask
Death Mask

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 16 Nov - 18:32

-ouais tu as raison.... bon et bah au revoir....
Puis elle se téléporta
Contenu sponsorisé

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Empty

Le village
Page 1 sur 1