Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres

Aller en bas 
AuteurMessage
Elthyra
Noble de Kemja
Elthyra


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptyLun 26 Déc - 17:34

Elthyra se promenait dans les carrieres.Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait si peu de monde dans cette uivers de couleurs chatoyante.La pierre servait a se teintre la peau,les cheveux ou tout autres sortes de camouflage.Apres tout,moins de monde il y avait ,mieux c'etait pour elle.Le bracelet la faisait souffrir,mais elle aimait cette souffrance,et de toute facon,elle pouvait comme meme aller a Jalika.
Revenir en haut Aller en bas
Ida
Invité




{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptyLun 26 Déc - 17:38

Ida vint trouver Elthyra dans les carrières, car il fallait qu'elle lui parle, et elle l'avait cherchée partout, sans la trouver nul part. Enfin, elle était là.
- Bonjour, Elthyra. Je suis Ida, princesse de Jalika, et cousine de Nephtys. Souhaites-tu la liberté ? Car je peux te l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Noble de Kemja
Elthyra


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptyLun 26 Déc - 17:42

Elthyra ragea de s'etes fais decouverte.Elle essaya dans un moment de confusion de cacher le bracelet avec sa manche et pris son ton le plus dedaigneux
-Mademoiselle,malgre tout le respect que je vous dois,scahez que je me contrefiche de ce que vous dites et que je n'obeis a personne.De plus,je suis libre depuis ma naissance
Revenir en haut Aller en bas
Ida
Invité




{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptyLun 26 Déc - 17:45

-Tu dis être libre, mais j'ai bien vu ton bracelet. Je ne tiens pas à ce que tu te plis sous mes ordres, je ne suis pas tyrannique. Je veux juste savoir tes intentions.
Cette Elthyra semblait très sympathique, malgré son caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Noble de Kemja
Elthyra


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptyLun 26 Déc - 17:49

-Mes intention sont les miennes,et je ne partages pas mes pensees,que vous soyez reine ou paysanne.Vouspensez m'amadouer,mais j'aime ce que vous detestez.Je suis Elthyra Silver,assassine libre,non un sujet.Ni un tuer a gage.Liberte,un mot emplis d'ue folle douceur
Malgre la nature des paroles,le ton etait dur,on voyait bien qu'Elthyra cherchait juste a etre polie devant la reine
Revenir en haut Aller en bas
Ida
Invité




{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptyLun 26 Déc - 17:55

-Je ne vois pas pourquoi tu te déclares libre alors que tu ne l'es pas. Je vois bien que tu ne veux dépendre de personne. Je pense qu'on pourrait bien s'entendre, si tu le voulais. Mais apparemment ce n'est pas le cas. Je veux bien que tu sois libre et que tu ailles à Jalika, dans ce cas il faut que ce soit officiel, et donc que je t'enlève ce bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Noble de Kemja
Elthyra


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptyLun 26 Déc - 17:59

-je suis libre,malgre ce que vous pensez,le bracelet n'est que suberfuge.Et si je veux garder ce bracelet,je le garde.Vous vous melez de mes affaires.Et puis je peux tres bien allez a Jalika si je le desire.J'ai un bon ami qui ma donne la liberte.Mias si je vous dis de qui il agit,vous allez hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Ida
Invité




{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptyLun 26 Déc - 18:05

- Et de qui s'agit-il ? Je ne suis pas du genre à m'affoler pour un rien. je ne panique que lorsque c'est vraiment neccessaire. J'aimerais bien comprendre ce qui vous arrive, et vous connaître un peu mieux. De plus, je ne suis aps sûre de connaître de celui ou celle dont vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Noble de Kemja
Elthyra


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptyLun 26 Déc - 18:10

-Croyez vous que je je partages mes connaissance avc des mortels autres que moi-memes et mon clan?Meme les dieux ne le savent pas!Pourquoi vous?Je n'ai pas confiance en vous,ni en votre cousine.
Elle emit un bruit entre le sifflement et le claque,ment de langue.Un maginfique etalon Noir arriva.Elle y monta a cru
-Mainteant,c'est conversation m'indiffere,j'ai des choses a prendre dans ces carrieres.Hardi Murmure!
Revenir en haut Aller en bas
Ida
Invité




{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptyLun 26 Déc - 18:18

- Si vous parlez de Death Mask, et bien sachez que je ne lui en veut pas et ma cousine non plus. Et sachez aussi que ma cousine ne me ressemble pas forcément, malgré nos liens de parenté. Enfin, faites ce que vous voulez, ce n'est pas moi qui vous en empecherrait.
Elle regardait Elthyra droit dans les yeux tout en parlant, et elle était obligée de relever la tête pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Noble de Kemja
Elthyra


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptyMer 25 Jan - 1:55

-Ne mettez pas Death mask dans tout ça,je ne parle pas d'elle ! Elle n'est pas capble de rendre quelqu'un libre ! Malgré ce que vous pensez,vous avez la même arrogance que votre cousine.
Elle regardait Ida d'un air hautain et méprisant
Revenir en haut Aller en bas
Ida
Invité




{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptyMer 1 Fév - 16:24

-Eh bien moi, je ne nous trouve pas si arrogantes que cela ! Nous ne faisons que vous aider, vous, notre peuple ! Et je ne mêle en aucun cas death mask dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Noble de Kemja
Elthyra


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptySam 11 Fév - 1:59

"Vous penser aider ? Regardez tous ces malheureux !"
Elthyra était au comble de la fureur. Elle se fichait de se que pensait Ida. Ce n'était pas aider l'assassine que d'éloigner les proies du démon
Revenir en haut Aller en bas
Ida
Invité




{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptySam 11 Fév - 16:09

- Eh bien justement, fulmna t-elle, on essaye de les aider ces malheureux ! mais apparemment vous vous ne voulez pas être aidée !
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Noble de Kemja
Elthyra


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptyMar 21 Fév - 0:00

Elthyra monta sur son étalon et rétorqua
"Ce que je désire et ce que vous désirez sont deux choses différentes. J'est vécue parmis les rénégats de Kemja. Je sais ce qu'est la vraie souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Ida
Invité




{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptyMar 21 Fév - 12:33

- Oui, c'est un fait, moi je ne le sais pas, mais je fais tout pour vous aider, et on m'aide ! Plusieurs personnes sont là pour vous, je ne sais pas ce que vous nous reprochez.

Ida était au bord des larmes, elle faisait quelque chose de bien, et volà qu'on lui reprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Noble de Kemja
Elthyra


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres EmptySam 9 Sep - 0:37

"Ce que je vous reproche,c'est de ne pas nous laisser en paix ! vous pensiez vraiment que tout le monde souffrait et que l'on avait besoin de vous ici ? Desole,mais la realite est autre"

Elthyra l'assassin criait a present. Elle etait libre comme le vent,elle avait tout ce qu'elle voulait...Alors pourquoi sentait elle des larmes rouler sur sa joue ? La pluie se mela au pleur,la colere partit pour laisser place a la diplomatie. Mais l'assassine n'etait guere diplomate...enfin,elle ne l'etait que quand elle le voulait. Au lieu de repondre a Ida,elle fit un saut perilleux arriere et plongea dans un gouffre. Elle connaissait bien cet endroit et savait qu'elle ne courrait aucun danger. Mais comment reagirais son interlocutrice ?

* J'aimerais bien voir sa tete maintenant...elle doit croire que je viens de me sucider sous ses yeux

Elle ria doucement,sans un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty
MessageSujet: Re: {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres   {concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{concours 1-Elthyra et Ida} dans les carrieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elthyra !!!!
» une bouteille dans la mer de Gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jalika & Kemja :: Kemja :: Les carrières pourpres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser