| flood et flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys Princesse de Jalika
| Sujet: flood et flood Sam 1 Avr - 12:18 | |
| voilà, j'avais envie de commencer un topic donc le voilà !!! tout le monde va bien ? MERCI wély d'avoir poster autant en quelques temps !! merci aussi elthyra !!! ( voilà, je voulais remercier les 2 personnes qui font marcher le forum ! un forum à 3, c'est pas mal non ?)
mes parents ont fait la manifestation nocturne hier!!! tout le monde s'en fout mais j'avais trop envie de le dire ! l'aïkido hier c'était vachement bien !!
houlà, je mélange un peu tout !! mais bon comme c'est du flood... | |
|
| |
Ida Invité
| Sujet: Re: flood et flood Dim 2 Avr - 15:19 | |
| moi aussi je poste ! mais apparemment ça compte pas. le stage d'aïkido l'autre fois était bein aussi. |
|
| |
Elthyra Noble de Kemja
| Sujet: Re: flood et flood Sam 8 Avr - 1:18 | |
| Una autre topic...MUAHAHAHAH ! Je suis trop contente,demain j'ai une amie qui prend l'avion pour venir me voir...et je ferais un stage de dessin (ptetre que je serais pas beaucoup la,dsl ) ! | |
|
| |
Ida Invité
| Sujet: Re: flood et flood Sam 8 Avr - 21:52 | |
| Ah c'est cool ! elle veint d'où ton amie ? tu vas devenir encore plus douée alors ! si tu vas au stage de dessi ! c'est super ! |
|
| |
wély Sublime sauveuse
Nombre de messages : 307 Age : 32 Statut : Libre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: flood et flood Dim 9 Avr - 22:16 | |
| Oué ! les stages en général sont bien...La manif' nocturne? je savais pas que y'en avait ! sont courageux ! lol
C'est cool les nouveaux topics ! ca met du nouveau et c'est cool (jme répète !) Voili voilou
ps: j'ai poster mais des trucs pas intérssants...dsl...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: flood et flood Mer 12 Avr - 15:24 | |
| mais si wély c'est bien que tu postes et pis c'est intéressant ! (de toute façon même si ça l'était pas ce serait pas grave ! ) voui mes parents sont courageux !$ | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
Nombre de messages : 307 Age : 32 Statut : Libre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: flood et flood Dim 16 Avr - 21:26 | |
| mué pasque pour aller manifester la nuit ! lol, c'est juste que je m'amusais...si ca te fait plaisir, c'ets cool !! | |
|
| |
Death Mask Adopté par la famille royale
Nombre de messages : 170 Age : 32 Statut : libre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: flood et flood Lun 17 Avr - 20:55 | |
| moi j'avais perdu l'adresse mais grave a clémence je l'ai retrouvé et je l'en remercie, maintenant place au combat * chanson de rockie * *ingrisd débarque avec ses poings serrer* *en tenue de box * *et donna quelque coups dans le vide* je crois que la je dois aller me coucher | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: flood et flood Mar 18 Avr - 19:55 | |
| [color:c618=cyan:c618]LoL...[color=violet]j'imagine bien ! tin...tin tin tin...tin tin tin...tin tin tinnnnnnnnnn lin ! | |
|
| |
Ida Invité
| Sujet: Re: flood et flood Mar 18 Avr - 20:02 | |
| euuuuuu perturbée par ce qu'ele vient de voir |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Statut : libre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: flood et flood Mar 18 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Ida Invité
| Sujet: Re: flood et flood Mer 19 Avr - 14:28 | |
| lol de rien de rien grande interprétatrice !
interprétatrice gnéééééééé |
|
| |
| Sujet: Re: flood et flood Sam 22 Avr - 10:40 | |
| c'est cool que tu sois revenue ingrid !! tu m'avais dit que t'avais perdu l'adresse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: flood et flood Sam 22 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: flood et flood Dim 23 Avr - 14:36 | |
| LoL... j'adore la page d'acceuil ! c'ets joli les couleurs et l'écriture ! Un message original? houla...c'est pas moi qui va gagner ! LoL Je vois même pas comment faire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: flood et flood Mer 26 Avr - 13:53 | |
| moi non plus... et le mess d'accueil je savais pas quoi metttre mais bon c'est pas grave......... | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: flood et flood Mer 26 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood et flood Ven 28 Avr - 15:05 | |
| ah ouais ? bon bah tant mieux alors............... | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: flood et flood Ven 28 Avr - 19:54 | |
| bah voui tant mieux !!! ps : faut que tu regardes la télé pour voir la pub carambar...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: flood et flood Sam 29 Avr - 13:06 | |
| sinon tout va bien ??
ps : ouais j'essaierai de la voir !! je veux quand même pas manquer ça ! | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: flood et flood Sam 29 Avr - 20:53 | |
| ben chez moi oui tout va bien ! ya pas foule ici ! ca doit etre a cause des vac's !! ps: oui il ne faut pas que tu le rates ! sinon un jour je te l'enregistrerait...enfin, si ji arrive ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: flood et flood Mar 2 Mai - 16:25 | |
| ouais c'est vrai que ya pas grand monde !! mais bon même hors vacs... | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: flood et flood Mar 2 Mai - 22:58 | |
| oo dis pas ca cloé ! sur tout les forums c'ets comme ca ! en ce moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: flood et flood Jeu 4 Mai - 12:03 | |
| ah ouais ? c'est bizarre j'ai l'impression que c'est les grandes vacances ! je prends mes rêves pour des réalités !! ( dsl d'exposer mes états d'âmes ici mais bon faut bien que je dise quelque chose pasque sinon personne le fera..) | |
|
| |
| Sujet: Re: flood et flood Ven 5 Mai - 21:32 | |
| moi je l'aie vue elle est excelents avec la danse lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood et flood | |
| |
|
| |
| flood et flood | |
|