| 2ème concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys Princesse de Jalika
| Sujet: 2ème concours Sam 22 Avr - 11:02 | |
| voilà, j'avais envie de faire un deuxième concours même si le premier n'est pas fini.... alors (bon si jamais mon idée est vraiment trop naze, vous le dites et j'enlève le concours ok ? )
alors voilà le sujet. que ce soit original pour le texte, les couleurs ou je ne sais quoi.... voilà !! et vous avez le droit de faire plusieurs messages que vous jugez originaux pour avoir le plus de chance possible. Par contre, je mets un délai : c'est jusqu'au 20 Mai. voila je crois qu'il y a quand même le temps... ( c'est bien, je trouve qu'en ce moment, le forum reprend vie...) | |
|
| |
Death Mask Adopté par la famille royale
Nombre de messages : 170 Age : 32 Statut : libre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: 2ème concours Sam 22 Avr - 22:38 | |
| *ingrid arrive en tenue de boxe* *les projecteurs sont sur elle* *sa capuche remonter personne ne m'acclame* *la chanson de rookie se fait entendre* *a ce moement la le public est en délire* *elle est sur ses appuis et avance sur le longs tapis rouge* *elle monte sur le ring et enlève sa capuche..* *elle etait très belle doonna quelque coups au poteaux* *la foule sortait de ses gont* *le mouvements était tellement violent que des sodas volait* *elle commença a aller sur son adversaire* *et le combat commença bien sur elle a gagner*
voial dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
Nombre de messages : 307 Age : 32 Statut : Libre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: 2ème concours Dim 23 Avr - 14:48 | |
| Il est pas mal ton mess...mais tu devrais mettre de la couleur ! [enfin c'ets juste un conseil naze un peu lol]
heuuuuu : je vais voir ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème concours Mer 26 Avr - 14:02 | |
| lol non il est bien il est original !! mais vous pouvez le poster où vous voulez le mess original ! | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
Nombre de messages : 307 Age : 32 Statut : Libre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: 2ème concours Mer 26 Avr - 19:47 | |
| oué, mais autant le poster/copier-coller ici !! ce sera plus simple ! je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème concours Ven 28 Avr - 15:14 | |
| ouais ça aussi ça peut se faire ! | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: 2ème concours Ven 28 Avr - 20:17 | |
| bon, ben voila....1er essai...mais pas le dernier, dites moi ce que vous en pensez si vous voulez... :
[c'est un copié/collé de "écrireé, dans flood.]
LoL, heureusement pour vous ma ptite cloé [gniark gniark gniark] parceque je ne pense pas avoir une âme d'écrivaine et mes "oeuvres" seront surement très....comment dire?...nulles. Voilaaaaaaaa
oui, et puis je crois aussi qu'elle écrit a dieu, et je m'excuse auprès de tout les croyants, mais je ne pense vraiment pas qu'il existe. Et puis, s'il existait, je ne suis vraiment pas sûre qu'il dispose d'une boîte aux lettres sur son ptit nuage ! ^^ Et ne parlons pas du facteur... Oui c'ets vrai que ca fait un peu paresseuse...Mais ca te va si bien, cloé [gniark gniark gniark] ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème concours Sam 29 Avr - 13:23 | |
| ouais j'aime bien moi ! je trouve ça mimi l'histoire de la p'tite boite aux lettres sur le p'tit nuage de dieu !!! c'est très imagé... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème concours Sam 29 Avr - 14:47 | |
| voilà j'ai mis trop de temps à le faire. c'est dans "les nouvautés du forum" et ça s'appelle "............." dites moi ce que vous en pensez( en fait c'est surtout les couleurs... j'en referais un autre..) dsl j'ai pas pu le mettre ici, le copié-collé ne marche pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème concours Sam 20 Mai - 16:48 | |
| voilà le concours est terminé, c'était ce qui était prévu.. dommage on est que 3 à l'avoir fait... mais bon tant pis !
alors vous n'avez plus qu'à voter. j'ai fait un autre sujet ça va être plus simple.. | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: 2ème concours Dim 21 Mai - 16:47 | |
| ooooooh ! c'est déja fini?? ok ! bon je vais aller voter alors ! oui c'ets dommage qu'on soit que 3 a avoir participé !!! lolilounet !!! [mon trip du moment !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème concours Mer 24 Mai - 15:41 | |
| ouais c'est déjà fini.. c'est ce que j'avais dit au début.. tant pis pour celles qu'on pas participé.. | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: 2ème concours Jeu 25 Mai - 18:13 | |
| ben oui tant pis pour elles....[ya pas de smiley ki veut dire ce ke je veux... ] mais bon voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème concours Ven 26 Mai - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème concours | |
| |
|
| |