Sujet: Entretien avec un vampire Ven 28 Avr - 15:16
C'est bien ce film ! en plus y 'a Brad Pitt dedans ( et aussi Tom Cruise mais en vampire...) donc voila l'histoire c'est que Brad Pitt devient un vampire mais il veut pas boire du sang d'humain... alors forcément ça pose problème...
wély Sublime sauveuse
Nombre de messages : 307 Age : 32 Statut : Libre Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Entretien avec un vampire Ven 28 Avr - 20:15
ah oué ! ca a l'air marrant...LoL [j'me marre déja d'avance !]
Nephtys Princesse de Jalika
Sujet: Re: Entretien avec un vampire Sam 29 Avr - 13:16
mais au fait wély, c'est pas vraiment un film comique........ ah si y'a quand même des passages.. enfin il est bien ce film! et tu sais en anglais on a parlé du cascadeur je sais plus trop comment... et ben il disait qu'il avait du aller dans un cercueil et tout et tout.. et ben c'était ce film là !
wély Sublime sauveuse
Nombre de messages : 307 Age : 32 Statut : Libre Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Entretien avec un vampire Sam 29 Avr - 21:06
Oui nan mais je sais, que c'est pas comique, mais marrant dans le sens...intéréssant quoi. Et le [jme marre d'avance: C'était ironique ! lol ahhhh oué ? trop bien !! jme rappelle plus son nom...le seul dont je me souviens, c'est...
Sujet: Re: Entretien avec un vampire Mar 2 Mai - 16:28
lol, ouais faut voir la voix qu'il a ( entendre plutot..)
wély Sublime sauveuse
Sujet: Re: Entretien avec un vampire Mar 2 Mai - 23:02
oué ! lol ! et le prof qui met ca a fond...nous, on est prets..alors j'te dis pas ! lol le prof...mdr, il me fait toujours marrer lui, rien qu'en y pensant : mdr !
Sujet: Re: Entretien avec un vampire Jeu 4 Mai - 12:10
lol ! ouais il est drole !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire
Page 1 sur 1