Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le topic des questions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: le topic des questions   le topic des questions EmptySam 17 Juin - 10:49

voilà alors ici posez toutes les questions que vous voulez sur divers sujets.
( je sais pas si c'est une bonne idée mais bon. et c'est normal que ce ne sois pas trop précis pasque on peut poser vraiment n'importe quelles questions.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyMer 21 Juin - 17:24

bon question que je me pose, mdr :
Est ce que si tous les habitants de la terre sautaient exactement au même moment, ca ferait devier la terre de son axe ? même un chouia?
Bon je sais pas si vous allez pouvoir répondre, mais bon voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ida
Invité




le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyMer 21 Juin - 19:19

mdr
tu t'en pose des questions toua.... Suspect un brin suspectes... ^^

ben je peux pas répondre, pour ça, faudrait demander à des physiciens ou des cientifiques, peut-être qu'ils sauraient... demande à Mme Opportune !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptySam 24 Juin - 15:04

ouais si peut-être je pense.
(t'avais pas demandé à mme opportune ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptySam 24 Juin - 17:57

Oui c'est vrai ! Je l'ai déja posé a Mme Opportune, elle a dit qu'elle savait pas, mais qu'elle pensait que non, la terre était quand même trop lourde !
m'enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Ida
Invité




le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyLun 26 Juin - 13:09

lol
c'est vrai qu'il faudrait sûrement faire des calculs pour trouver une réponse correcte... lol
tu te pose des questions intéréssantes !!
Wély la future physicienne (déjà que t'es forte en physique !!)
Revenir en haut Aller en bas
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyLun 26 Juin - 14:28

Oué, bah des questions légerement nulles quand même !
m'enfin, bon, forte en physique heu, ya mieux hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyLun 26 Juin - 15:26

ouais en fait ya pas vraiment de réponses à ta question.. même les calculs ça changerait rien... ( pour savoir, il faudrait demander à tous les habitants de suater en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyLun 26 Juin - 20:49

Oué, et ca c'est carrément impossible, comme les calculs en fait...bref, mystère non dévoilé quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ida
Invité




le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyMar 27 Juin - 20:51

Oui, ben écoutez, j'ai mis une proposition, hein, tant pi si ele est pas bonne ! Suspect
Ba moi jtrouve que t'es assez forte en physique et tu t's d'ailelurs toi même déclarée la "boss de la physique" avec un pti sourire genre : Cool
Revenir en haut Aller en bas
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyMer 28 Juin - 20:18

Oué oué, je sais bien ! mdr ! Mais faudrait savoir le poids de tout les habitants de la terre ! ou même en moyenne ! mais ce serait aps sur du coup ! lol bon voila.
Oué, mais je dis ca en rigolant !
N'empeche que j'ai 17.4 de moyenne au 3eme trimestre et que la prof a juste mis : "excellent" alors bon hein !
Looool ! mais je rigoleu ! je me le pete pas comme ca ! (nempeche que ce que j'ai dit, bah c'est vrai !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ida
Invité




le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyMer 28 Juin - 20:30

ouai, ouai donc ouai, c'était bof quoi mon idée ! lol
ouai, elle a juste mis excelelnt! c'est vrai que c'est pas terrible 17.4 quoi, tu me déçois !

Looool ! mais je rigoleu ! je me le pete pas comme ca ! (nempeche que ce que j'ai dit, bah c'est vrai !!)
et mais elle en rajoute !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptySam 1 Juil - 12:40

lol wély, on sait toute de toute façon que t'es LA boss de physique....
sinon une p'tite question :
-Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

personnellement des fois je croie à la réincarnation et des fois non....
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptySam 1 Juil - 15:10

Boaf...Moi j'y crois pas trop ! Je dois avoir un esprit trop "scientifique" pour ca ! lol
Nan, mais c'est pas prouvé, et ce serait dur a prouver donc j'y crois pas trop ! et pi je vois pas du tout comment ca pourrait se faire !
je crois pas aux trucs inexpliqués ! Il y a TOUJOURS une explication aux phénomènes...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptySam 1 Juil - 16:14

c'est sur que c'est pas du tout expliqué !!!!mais ya pas forcémet des explications à tout !!!! des fois, je sais pas trop comment dire mais, par exemple, tu fais des rêves où tu n'es pas toi et où tu vois tous les détails (c'est arriver à une copine à ma soeur).. ça à ptet pas de rapport avec une vie antérieure ou ptet que si...mais à trop réfléchir sur la question, je me dis que c'est complétement débile de penser que ya ptet une autre vie après la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
Ida
Invité




le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptySam 1 Juil - 19:50

c'est pas complètement débile.
Moi j'y crois. Parfois j'espère vraiment qu'il y aura une vie après la mort, car si on a pas eu une vie super la mort pourra peut être tout rattraper...
mais d'autres fois je me dis qu'on ne se reposerai jamais, et qu'on continuerais toujours de vivre, pour l'éternité... imaginez qu'on soit immortels (pour après), ça, c'est vraiment le flip parce que on s'ennuie à force!! on doit trop en avoir marre! bref, ca doit être assez terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyLun 3 Juil - 14:33

j'ai pas vraiment ce point de vue là. je pense plutôt que, peut-être, après la mort on se réincarne, je sais pas en hamster par exemple, mais que l'on ne sait rien de sa vie d'avant et c'est ce que je trouve de flippant. mais de toute façon, on se réincarne plus ou moins, je veux dire que comme nous l'avait expliqué la prof de physique, les molécules s'en vont de notre corps pour aller autre part....
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
Ida
Invité




le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyLun 3 Juil - 16:00

oui, bah c'est peut etre vrai.
parce que mio j'avais dans l'idée que on se réincarnait mais dans un autre monde, et sous forme humaine.
mais la théorie des molécules c'est plus réel.
mais alors nos molécules seront séparés et on vivra dans plusieurs choses alors...
Revenir en haut Aller en bas
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyMer 5 Juil - 20:38

Oui, c'est sur, nos moléculesse dispersent et reforment d'autres choses. Mais une molécule c'est si minuscule que je parle pas de réincarnation dans ce cas la ! c'est vraiment trop trop petit ! Nos molécules reforment d'autres choses, mais il n'y a vraiment pas beaucoup de chances pour que 2 molécules du même corps se retrouvent au même endroit après...Enfin, je sais pas si vous me comprenez mais moi j'y crois pas !

Et je persiste a dire que tout a TOUJOURS une solution...même si on la connait pas (encore). Pour la copien de ta speur, bah moi je dis que c'est l'imagination...ou que son cerveau a mélangé plusieurs histoires de vie, et que ca a donné ca...enfin bon.
Avant il pensait que plein de trucs étaient de la magie, maintenant on sait ce que c'est et on sait que c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Ida
Invité




le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyJeu 6 Juil - 19:32

ben oui moi je vois. En fait ya une molécule à peu près qui va dans un corps, et toutes les autres de notre ancien nous va vers quelque chose de différent.. c'est à peu près ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyVen 7 Juil - 15:15

ouais je te comprends wély, mais des fois, j'aime penser que près la mort, nous pouvons nous réincarner, vivre une autre vie. je trouve ça plsu beau de penser de cette façon parce que sinon te dire qsue tu vas pourrir au fond d'un cercueil, merci bien... et pis si les gens que t'aimes meurent avant toi, tu préfère surement penser que, peut être, dans une autre vie (si ça existe) vous vous rencontrerez encore une fois ou alors ils auront une vie agréable.. je pense que ça remonte le moral. mais la vérité est surement plsu malheureuse que ça : tu auras peut être une molécule de ton arrière grand père dans ton corps, huum ça donne envie..
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyDim 16 Juil - 16:24

Oui c'est sur que c'est plus beau que de penser qu'on va se disperser en plein de p'tits bouts et qu'on va peut etre aller dans des trucs (ou personnes) qu'on a pas envie ! lol
C'est sur que c'est plus rassurant de penser ca..mais je le pense pas lol
Ouaip...c'est sur ca donne envie...

Sinon : alors la, vous allez etre servies, parceque ma mère a eu un p'tit (facon de parler) livre qui s'appelle "pourquoi la tartine tombe toujours du coté du beurre ?" Et c'est un livre ou dedans ya plein de questions comme ca...de la vie de tout les jours, et ya des réponses des fois assez scientifiques...allez ! on commence, je vous pose une questions, dites vos réponses et je vous direz après celle du livre :
Pourquoi notre nez lorsque nous avons les mains prises ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyLun 31 Juil - 14:29

heu je veux bien, mais je pense que tu as du oublié un mot où alors je comprends pas la question.....
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyLun 31 Juil - 23:07

Mdr ! heuuuu...ui ! j'ai oublié un mot !
Bon alors: "pourquoi notre nez nous gratte toujours lorsque nous avons les mains prise ?"
voilou désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions EmptyMar 1 Aoû - 11:41

bonne question.......... pas de réponse à ça
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le topic des questions Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le fameux topic!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jalika & Kemja :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser