Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le topic des questions

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély

Statut : Libre

le topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:00

Bon bah je vais te le dire...En gros dans le livre, ils disent que en fait ton nez te gratte depuis quelques minutes mais que tu t'en apercoit que maintenant !!!
Comme quand tu te rend compte que t'as envie d'aller au toilettes au moment ou ta soeur commence a prendre sa douche !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys

Statut : libre

MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:38

ah ouais... comme quand t'as mal quelque part : si t'es occupée tu y pense plus alors que quand tu fais rien tu t'en aperçois. plus tu y penses plus t'as mal quoi...

sinon j'ai pas les toilettes dans la salle de bain donc pas de problème comme ça lol
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély

MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:00

LoL ! bah t'as bien de la chance !!! (mais bon moi j'ai 2 salles de bains donc ca va...enfin pas en ce moment ==> travaux [3615 MAVIE])
J'y crois pas, dire que je me pose des tas de questions sur tout, tou les jours, et que la, en écrivant ce messages, j'arrive pas a en retrouver au moins une !!! (ca doit etre la musique !!!)
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys

MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:07

moi j'en ai une un peu pourrie mais bon on s'en contentera :
comment imaginez-vous votre vie plus tard ???
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély

MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:48

Bah moi je sais pas comment elle le sera, mais j'aimerai bien (en ce moment) qu'elle soit comme ca :

Donc, bon je fais le lycée, après je vais a la fac, soit en france ou alors dans un pays anglophone, je trouve le boulot pour lequel j'ai été a la fac.
Et pi je m'installe en france ou ailleurs (d'facon je serais devenue bilingue pendant mes années de fac) Ou alors si je suis allée dans une fac en france, bah je trouve un boulot en france et je me fais mutée dans un pays anglophone....Et après, J'ai une petite vie et je m'installerais je sais pas ou avec mon mari (lol) et on aura tout pelin d'enfants !! (nan nan la je rigole, j'en sais rien)

Bref, je voudrais soit travailler au urgences pédiatriques ou en pédiatrie ou bien etre deesigner ! (je sais ca se ressemble pas du tout !)

Et vous?
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys

MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:56

ba moi je sais pas trop ya un grand flou qui accompagne le mot "avenir".. enfin le lycée déjà et pis après je sais pas

sinon wély je te voie vraiment bien designer !! (je me souviens que en 6ème ou en 5ème, tu avais fabriqué une trousse en jean avec une poche de pantalon et tout, et moi j'ai failli te demander où tu l'avais acheté avant que tu dises que c'était qu'il l'avait fait !! donc c'est pour dire que c'était trop trop bien fait...)
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély

MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:49

Oh bah ca va, comme on a dit dimanche, t'as le temps...En plus si on un truc d'orientation en 3eme ca va aller, tu veras bien déja au lycée !!!
Ah oui?? bah ca me tente bien !! Oué je me souviens de la trousse, j'en avait fait au moisn 3 quand même ! avec des scratchs, une fermeture....mdr !
Mais si tu savais tout les trucs que j'ai pu faire ! Du range- courriers en carton a la fontaine de jardin en plastique recyclé !! mdr
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys

MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:13

lol, ouais t'es vraiment fait pour être designer !! !
sinon là comme ça j'ai pas de question (message inutile je sais)
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély

MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:46

Merci mercr ! lol
Ma mère m'a dit que ce serait bien que je prenne des cours de dessin ou un truc comme ca pour que ca m'aide plus tard ! Sauf que je me trouve pas assez douée...T'as pas interet a contester !

Sinon, moi j'ai une question : Croyez vous a la voyance et aux trucx comme ca ?

Moi bof...
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys

MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:31

je conteste pas mais bon... je dirais rien de plus...
sinon la voyance ?? bof. genre "esprit si tu es là, frappe 3 coups." humhum. je crois pas vraiment aux esprits ni aux fantomes..
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély

MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:43

Oui si tu veux, mais je parlais pas trop de cette voyance la, mais on peut en parler aussi.
Je parlais des médium genre t'auras un bébé en 2016 ou tu recontrera machin le 13 juillet truc truc !!
Lol pour rire j'avais fait un truc et ca m'a dit que j'aurai un bébé en 2008!! nan mais nan ca va aller !!
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys

MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:36

ah cette voyance là..... non j'y crois pas............

lol un bébé en 2008........ c'est bientot !!!
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély

MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:16

bah oui ! c'est pour ca que c'est même pas la peine !
En gros moi j'y crois pas...J'vois pas comment eux pourraient connaitre ma vie alors que moi-même je la connais même pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le topic des questions   le topic des questions - Page 2 Empty

le topic des questions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2