Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {concours Wély & Nephtys }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 11 Fév - 12:51

Endroit glacial pour un rendez-vous... La mélise Wély lui avait fait parvenir un message qui disait qu'elle voulait la prévenir d'un grand danger qui menaçait. Nephtys s'y était rendue mais restait sur ses gardes. Elle distingua une longue et fine silhouette qui se détachait peu à peu de la brume.
-Wély, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 11 Fév - 14:32

Wély, présente dans ce brouillard humide et froid, se retourna et murmura tout juste assez fort pour que la princesse l'entende :
-Oui, c'est moi...Tu est en retard ! je me demandais si tu allais venir.
Puis elle avanca vers la silhouette a peine distinguable de la princesse a qui elle avait donner rendez vous. Mais au troisième de ses leger pas et se sentit tomber dans le vide. Un trou ! Il y avait ici une trappe ! Elle ne put s'empecher de crier pendant sa longue chute.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 11 Fév - 18:30

[i[/i]Nephtys se précipita vers le gouffre. Il semblait ne pas avoir de fond. Elle se pencha et essaya de voir où la mélise était tombée. On aurait dit qu'il n'y avait pas de fond. Comment allait-elle faire ? Il fallait l'aider. Comme pour ce donner du courage, plus à elle-même qu'à la mélise, elle hurla :
- Wély, j'arrive !
Puis, elle sauta dans le gouffre menant droit vers le centre de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptyLun 13 Fév - 20:39

Wély s'entendit tomber avec un bruit sourd. Se relevant en se frottant le dos (la ou elle était tombée) elle essaya de distinguer quelque chose dans ce noir complet, mais ne put rien voir. Wély commencait a avoir un peu peur...n'étant pas très courageuse, elle se retournait sans cesse a chacun des bruit qu'elle entendit...Mais un nouveau bruit inconnu se fit entendre au dessus d'elle, ayant pris peur, elle recula jusqu'a se cogner contre un mur froid et resta figée en attendant, retenant son souffle et commencant a paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 18 Fév - 17:01

Nephtys hurlait en tombant. La chute semblait interminable. Enfin d'un un bruit rauque, elle s'écrasa sur le sol. Se relevant avec difficulté, ses yeux s'adaptèrent à l'obscurité. Elle se retourna et vit Wély.
- Je me demande comment on va faire pour se sortir de là.si on essayait d'y voir un peu plus claire en allant par-là ? proposa l'elfe en montra du doigt une mince galerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 18 Fév - 17:48

Wély se sentit rassurée voyant qu'elle n'était plus seule et que le bruit se rapprochant n'était que nephtys. Elle commenca a la suivre sans rien dire. Puis se décida.
-Pourquoi est tu venue? Tu aurais pu me laisser la...une mélise de plus ou de moins...quelle importance? et puis..maintenant, on ets 2 dans le pétrin...et si, toi, tu meurs, c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 18 Fév - 17:53

- Je trouve ça normal. Je ne pouvais pas te laisser pourrir dans ce trou sans savoir ce que c'était. Et puis je ne vois pas pourquoi ce serait grave si je mourrais. Ta vie vaut autant que la mienne. N'en parlons plus.
[/i]En silence, elles continuèrent à l'aveuglette de marcher dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 18 Fév - 18:01

Wély se taisit, dans un sens, c'était une des réponses qu'elle attendait, comme pour juger l'elfe, et puis cette dernière l'intimidait. Wély était encore jeune, et pas d'un naturel très courageux. Alors quand elle lui avait dit que la discution s'arrétait la, elle ne protesta pas et al suivit en silence. Quelque peu rassurée par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 18 Fév - 18:21

Ellles virent une lueur pourpre brillé au fond de la galerie.
- Qu'est-ce que ça peut bien etre ?
Elles s'avencèrent doucement. Bientôt, devant elles se dressaient les Enfers. Des démons travaillaient, ils semblaient préparés leurs prochains mauvais coups.
- Par mes ancêtres! Je ne savais pas qu'il y avait une telle quantité de démons! Je crois, Wély, que nous allons avoir du mal à revoir un jour notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 18 Fév - 18:30

Wély en voyant se spectacle, se sentit a la fois impréssionée par la beauté des flammes et des lueurs rougeatre et en même temps paniquée par l'idée de mort qu'apportaient les démons.
Lorsque l'elfe lui dit confirma ses craintes de non-liberté, wély paniqua et voulut crier, elle se retint tout juste car il ne fallait pas se faire repérer. Wély ne savait aps quoi faire, elle se contenta de jeter des regards paniqués aux démons et a nephtys, et a poser quelques questions bafouillées.

-Mais...mais qu'est ce qu'on va faire ! on va mourrir ! c'est horrible ! On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 18 Fév - 18:48

Nephtys, en voyant paniquée Wély, tenta de la rassurer :
- Ne t'inqiuète pas, ils ne nou s ont pas vu ils ne nous feront pas de mal...
L'elfe n'était même pas persuaduée par ses propos.
- Ecoute-moi. On va essayer des les contourner.
Elle détailla l'endroit. Des flammes. Des démons. Des... personnes de la surface ? Que faisait-il ici ? Ils semblaient marchander avec les démons. Nephtys essaya de ne pa sse poser de questions. Des démons portaient de grandes jarres. On aurait put croire qu'elles contenaient du vin. Mais la princesse savait pertinemment ce qui se trouvait à l'intérieur... Elle vit, dans un coin, une sorte de grotte qui semblait être un autre monda car personne n'osait s'en approcher.
- Wély, tu vois cette grotte là-bas ? Il faut qu'on y aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 18 Fév - 19:00

Bien que très paniquée, les propos de l'elfe calma wély qui put se reprendre en main et réfléchir. Les yeux de la jeune elfe firent le tour de l'enfroit. Wély remarqua des gens de la surface.
*Mais...que font ils la? les as elle vu? qu'estce que contiennet les jares? du vin? du..nan..du SANG?? c'est horrible !!!...non, ne panique pas*
Wély respira un grand coup et regarda la grotte que lui montrait Nephtys et qui était a aprésent leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptyLun 20 Fév - 17:00

- Bon, il faut qu'on y aille.
Nephtys respira un grand coup, prit la main de Wély et marcha en frolant le mur suivit de la mélise.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptyLun 20 Fév - 23:17

Wély suivit l'elfe...Elle n'avait aps le choix. Bien que morte d etrouille, elle était calme et essayait de se faire toute petite, ce qui n'était aps dur puisqu'elle était petite et menue, comme la plupart des mélises.Arrivée au milieu du chemin, wély ne pouvait plus avancer...ses jambes la lachait, elle avait trop peur et était en etat de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptyMer 22 Fév - 15:47

La jeune elfe avait sentit que Wély navançait plus. Elle se retourna en se plaquant contre la parois.
- Wély, je t'en supplie, il ne nous reste que quelques pas ! Personne ne nous a remarqué !
Voyant que la mélisene bougeait pas, elle l'a pris sur ses épaules. Heureusement que les elfes avaient de la force, bien que la mélise soit toute légère. Elles arrivèrent à la grotte. Nephtys reposa délicatement Wély au sol. Elle la regarda en souriant tristement :
- Sans vouloir te contredire, ce n'était pas du sang qu'il y avait dans les jarres...
L'elfe hésita à reprendre
- C'était les âmes des damnés, les âmes de ceux qui se sont convertis du côté des démons...
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptyVen 24 Fév - 14:30

-Qu'est ce qu'ils vont faire de ces ames? Ou est ce qu'ils vont les mettre? a quoi leurs servent elles?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptyMer 8 Mar - 17:04

- Ca, justement, personne ne le sait vraiment... Certains aiment raconter que les démons l'apportent à leur seigneur pour qu'il en fasse son festin...
L'elfe regarda les alentours de la grotte.
- Bon, par où est-elle c'est fichue sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptyJeu 16 Mar - 23:49

-ahhhhhh...berk !

La jeune elfe était curieuse et encore ignorante, elle était aussi naïve. Elles se demandait quelles étaient les raisons qui poussait ces personnes a leurs confier leurs ames. Mais, ayant peur d'embeter l'elfe, elle ne dit rien et resta dans ses pensées. Si bien que quand l'elfe s'arreta et parla, elle lui rentra dedans et se retrouva par terre. Elles étaient en train de chercher une sortie, amis heureusment, elles n'avaient encore rencontré personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 18 Mar - 12:28

- Attention !
Un démon marchait dans leur direction. Il les avaient surement repérés. Nephtys força la mélise à s'agenouiller. Puis, ne voyant plus le démon, la jeune elfe se retourna.
- BOUH !
Nephtys poussa un cri. Le démon était passé derrière elles. Se battre contre lui n'aurait servi à rien.
- Alors, on s'promène ? Par ici !
D'autres démons arrivèrent et bientôt les deux amies étaient encerclées.
- Menons-les au Roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 18 Mar - 16:06

La mélise se laissa faire, stupéfaite. Lorsqu'elle furent encerclées, wély se rapprocha de l'elfe, apeurée, mais un des démon la prit et la mit sur son épaule comme un sac de patates. L'elfe fut prise elle aussi par un autre démon et ils partirent tous vers un endroit inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 18 Mar - 16:15

Nephtys avait été pétrifié de peur mais elle reprenait ses esprits.
- Lachez-moi !
Elle hurlait mais les démons ne semblaient pas l'entendre. Ils flottaient sans toucher le sol. Enfin, ils arrrivèrent près d'un énorme brasier. Devant ce feu, un trône tout aussi gigantesque était là. Un démon étant assis dedant occupé à boire une substance dont Nephtys ne voulait même pas connaitre l'origine. Les démons la jettèrent à terre ainsi que la mélise. L'elfe se releva rapidement et alla près de la mélise.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 18 Mar - 16:33

Le démon jeta la petite mélise a terre. Puis il lui prit le bars et la releva avant de s'agenouiller devant son maitre. L'elfe s'approcha d'elle:
-Moui..oui, ca peut aller..enfin...qu'est ce qu'on va...
Elle ne put finir sa phrase car une voix dit:
-Taisez-vous !! Agenouiller vous devant moi !
L'elfe ne bougea pas, la mélise l'imita, ne sachant que faire.Mais des démons forts et costaud les firent se baisser de force.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 25 Mar - 13:02

Le Roi des Démons s'approcha d'elles, méprisant.
- Et bien, que nous vaut l'honneur de votre visite ? Je ne comptais pas vous exterminer tout de suite mais vous facilitez mon travail. Conquérir Jalika serait un jeu d'enfant. Bien, par laquelle je commence ?
Il s'avança près de la mélise et lui prit son poignet de ses doigts griffus. Il vit le bracelet.
- Je voois que tu n'es pas encore libre. Je t'offre une chance de t'en sortir. Si tu n'accepte pas tu mourras dans les pires souffrances. Donne-moi ton âme et je t'aiderais.
L'elfe voulut s'interpose mais un démon l'atttrapa pour l'empécher de parler. Le démon pactisait déjà avec l'ennemi. Devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptySam 25 Mar - 19:01

Wély était assez froussarde, donc vraiment apeurée.
-Je...je..je ne veux pas mourir ! Mon, mon ame? Je , je ne sais pas...non, non, je ne veux pas !!
Puis elle regarda l'elfe, le démon lui ayant sérré la main plus fort lors de son refus, non convaincu mais existant.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } EmptyMar 28 Mar - 14:33

Le démon ressérait son étreinte sur la mélise. Nephtys devait intervenir. Elle ne sait par quel miracle elle réussit à se débarrasser des démons qui la maintenaient fermement. Elle arracha Wély du démon et l'emmena elle ne savait pas trop où...
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
Contenu sponsorisé





{concours Wély & Nephtys } Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{concours Wély & Nephtys }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nephtys
» Nephtys
» wely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jalika & Kemja :: Kemja :: La vallée brumeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser