| {concours Wély & Nephtys } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wély Sublime sauveuse
Nombre de messages : 307 Age : 32 Statut : Libre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Mer 29 Mar - 22:38 | |
| Wély ne comprit soudaint plus ce qui se passait. Elle se faisait enmener par quelqu'un, mais ec n'était pas un démon, c'était une étreint douce. Elle s'apercut que c'était l'elfe et fut soulagée. -On va ou? | |
|
| |
Nephtys Princesse de Jalika
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Sam 1 Avr - 11:56 | |
| - Tout droit !!! En effet, l'elfe continuait tout droit. Pour aller où ? Elle n'en savait rien. Elle voulait juste trouver la sortie. Elles arrivèrent dans un tunnel sombre et étroit. Elle posa la mélise à terre et la prit par la main en l'emmenant plus loin dans le tunnel. Les démons ne les poursuivaient plus. Quelque chose de magique les empêchaient de rentrer. Soulagée, Nephtys stoppa sa course. - Nous pouvons continuer tranquillement. | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
Nombre de messages : 307 Age : 32 Statut : Libre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Dim 9 Avr - 22:14 | |
| Wély suivit donc, l'elfe semblait savoir ce qu'elle faisait. Wély sentit quelque chose de magique autour d'elle, mais elle ne put dire quoi exactement. Elle était émerveillée, il se passait vraiment des choses bizarre autour d'elle
HJ : chloé, dis moi si ca va ou pas...je savais pas quoi dire ! j'éditerai sinon...t'inquiète pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Mer 12 Avr - 15:31 | |
| Le tunnel touchait enfin à son bout. Il débouchait sur une magnifique plaine. Des êtres surnaturels que Nephtys n'avait jamais vu sautillaient en tout sens. - Eh bien... On dirait que le cauchemar est fini... La princesse réfléchissait. Où étaient-elles ? Elle reconnut l'endroit... - Et que le rêve ne vient que de commencer...
HJ : mais non wély t'inquiète c'est parfait !! au fait, tu dis quand tu penses que c'est terminé pasque si on continue, dans 3 mois on y sera encore ! ce que je veux dire c'est que après on pourra continuer dans un autre topic.. . enfin c'est comme tu veux ! | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Dim 16 Avr - 21:22 | |
| wély se sentit beaucoup mieux, elle adorait la nature et s'y sentait dans son élément. En avancant et en s'asseyant, elle se rensigna par la princesse qui avait l'air d'en connaitre beaucoup plus qu'elle. -Le rève? je suis bien d'accord ! Ou on est? c'est super ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Sam 22 Avr - 10:34 | |
| - Et bien, si je ne me trompe, nous sommes dans la forêt des songes... Pour sortir, ça va pas être simple... Nephtys s'assit sur un rocher, épuisée. - Récapitulons : nous venons de voir des démons complétement dingue qui vont surement attaqué. Nous avons eu du mal à sortir et nous voila coincer ici... En sachant que notre rêve peut très bien se transformer en cauchemar si nos pensées sont trop sombre... Merveilleux... | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Dim 23 Avr - 14:32 | |
| Wely tournoyait, sautait, extrémement joyeuse : elle était dans son élément...l'insouciance. -Hé bien alors, ayons des jolies pensées, ne pensons donc plus aux démons, et a toutes ces choses maléfique et mal !
Elle s'approcha de l'elfe, essouflée de ses cabrioles.
- Pourquoi on ne resterait pas la? si en plus, ce sera difficile de sortir d'ici ! il y a tout ici ! regarde comme c'est joli !! Moi j'adore etre ici ! c'est comme chez moi...en mieux ! Et il y a a manger !
Wély s'approcha d'un arbre, saisit un fruit et croqua a pleine dent dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Mer 26 Avr - 13:50 | |
| Nephtys soupira. C'était la première fois qu'elle voyait Wély aussi heureuse. Elle culpabilisait presque de devoir être obliger de la faire sortir d'ici. - Wély, ce n'est pas aussi simple que ça... Nous ne pouvons pas rester...
Mais la mélise ne l'écoutait pas. Nephtys se résigna à lui parler et la surveillait seulement en essayant de trouver une solution. | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Mer 26 Avr - 19:28 | |
| Wély avait pris un autre fruit pour le gouter lui aussi...il lui était inconnu...Elle était si heureuse d'un coup...C'est donc pour cela qu'elle ne fit pas attention a ce qu'elle mit dans sa bouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Ven 28 Avr - 15:04 | |
| Nephtys surveillait de loin la mélise. Elle l'a voyait qui se gonffrait de fruits. Mais, qu'était elle en train de mettre dans sa bouche ??? N'était-ce pas ce fruit qu'on lui avait souvent décrit ? le fruit interdit ? L'elfe fit un bond sur la mélise en lui arrachant le fruit des mains..... Mais c'était trop tard. Wély l'avait presque engloutit en entier. Nephtys se pencha sur elle et vit que les mains de son amie prenaient une texture étrange... | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Ven 28 Avr - 19:54 | |
| Wély mangeait des fruits sans faire attention jusqu'a ce que l'elfe lui saute dessus en lui arrachant le fruit inconnu des mains. Wély vit ses mains se transformer horriblement. Elle cria de panique et de douleur. Ses mains si fines d'habitude grossirent et prirent une teinte anormale. Elle demanda paniquée ce qui se passait a l'elfe. -Mais...mais qu'est ce que ce passe? mes mains !!! J'ai mal ! qu'est ce qui m'arrive ??? Des larmes commencèrent a couler sur ses joues. HJ: J'en fais pas un chouilla trop là? | |
|
| |
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Sam 29 Avr - 13:04 | |
| L'elfe tenta d'apaiser la mélise, ce qui ne fut pas une mince affaire. - Et bien je ne peux te cacher que le fruit que tu viens d'engloutir est...... toxique. Elle n'avait pas tout à fait utilisé le bon mot. Elle ne voulait pas effrayé plus encore Wély. Mortel était le therme exact. - Il existe un antidote... Mais je ne sais pas où il se trouve... J'imagine que tu désire savoir ce qu'il se passera ensuite... La tâche va se répandre sans que tu ne puisse l'arrêter. Dans quelques jours, tout ton corps serait ainsi...expliqua-t-elle en lui désignant ses mains.
h.j.: mais non, t'en fait pas de trop ! des fois il vaut mieux exagérer ! ( au passage, j'ai pas un peu exagérer ??? je peux toujours modifier le mess ! ) | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Sam 29 Avr - 20:48 | |
| Wély se stopa net dans ses larmes quand elle comprit a quoi l'elfe voulait en venir. Elle était en état de choc. -Je vais...je vais mourir ?!! Oh non, je ne veux pas ! mourir? j'y crois pas ! Elle s'assit par terre, prit sa tete dans ses mains et commenca a se lamenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Mar 2 Mai - 16:23 | |
| Nephtys était elle aussi aux bords des larmes. Pas de tristesse, bien qu'elle serait triste si il arrivait quelque chose à la mélise. Mais, ici, c'était des larmes de colère. - Mais non, tu ne vas pas mourir ! Nous allons trouver l'antidote ! Lève-toi ! Elle prit brutalement Wély par les bras pour la lever et elle l'obligea à marcher. - Sortons d'ici. | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Mar 2 Mai - 22:42 | |
| wély se laissa faire, elle avait arreter de se lamenter mais toujours au bord des larmes. L'elfe aussi, elle était enervée. Wély continua de marcher en se posant des questions sur l'antidote...qu'elle finit par poser a haute voix : -C'est quoi l'antidote? ou il est? On va le trouver? | |
|
| |
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Jeu 4 Mai - 11:59 | |
| L'elfe s'arrêta brusquement, si bien que la mélise lui rentra dedans. Nephtys vrilla ses yeux dans ceux de Wély. - L'antidote ??? Elle soupira puuis poussa un cri de rage. Elle ressentait un sentiment d'impuissance... Elle reprit la mélise par le bras et commença à courir. Elle étouffait. Elles couraient à travers un sentier bordé par des magnifique arbres qui semblaient se resserrer sur elles. | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Jeu 4 Mai - 22:10 | |
| Wély était surprise de la réaction de l'elfe. Pendant que l'elfe la regardait, wély ne réagissait pas. -Ben oui, l'antid... L'elfe lui avait pris le bras et s'enfuyait en courant, le mélise avait du mal a suivre mais elle n'avait pas le choix. -ooooooote !!! Mais ca va pas ?
HJ : bon, ok, je fais pas beaucoup avancer l'histoire, mais, je sais pas du tout ce que tu veux faire...alors je te laisse continuer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Ven 5 Mai - 13:37 | |
| Les arbres se refermaient sur elles et bientôt elles en purent plus avancer. L'elfe sortit son épée etfrappa les arbres en poussant des cris guerriers. Il lui semblait que plus elle les coupait, plus il yavait d'arbres. Puis à bout de force elle s'effronda par terre.
hj : moi non plus je sais pas où je veux aller.................... mais bon je prends comme ça vient ! mais c'est bien ce que t'écris ! | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Sam 6 Mai - 15:50 | |
| Wély avait reculée, puis, quand l'elfe tomba a terre, elle s'approcha et se mit a genoux...
Il lui semblait qu'elle était tombée dans les pommes, a cause de la panique, de la peur, et de l'effort qu'elle avait du fournir.
Wély se leva et cueilli un fruit bien connu cette fois, il était amer et souvent utilisé dans certain antidote ou médicament. Elle l'ouvrit et lui fit couler le jus dans la bouche. Elle esperait que ca la reveillerait, combiné a de petites tape sur les joues.
Il ne fallait surtout pas qu'elle reste inconsciente ! Que ferait la jeune mélise sans elle? elle ne savait même pas comment sortir d'ici ni comment faire l'antidote, alors que le poison se répandait dans son corps.
HJ : Bon, ben voila, lol, merki, toi aussi c'est bien ce que t'écris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Mer 10 Mai - 16:31 | |
| L'elfe faisait un rêve étrange. Elle était dans la forêt avec..... elle-même. Elle gambadait sagement en touchant un peu à tout. Et puis, en voulant cueillir un fruit, son attention se porta sur ses mains : elles étaient affreuses et difformes. Elle comprit que dans son rêve, elle était la mélise. Les rôles étaient inversés. Surprise de ce fait, elle courut paniquée vers l'elfe..... mais elle ne vit pas l'arbre qui se trouvait sur son passage et elle se le prit en pleine face. Elle tituba et tomba à terre. L'elfe s'approcha d'elle et lui prit le fruit qu'elle tenait dans ses mains et lui fit couler du jus dans sa bouche, accompagnant son geste de petites baffes. L'elfe ouvrit les yeux et se trouva face à la mélise. Pendant un instant elle se demanda ce qui lui coulait sur les lèvres. L'antidote... Nephtys se leva d'un bond, prit le fruit des mains de la mélise et la força à en boire.
hj : ok c'est pas terrible. si tu veux que je change n'hésite pas... | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Mer 10 Mai - 20:39 | |
| La mélise, surprise tomba en arrière lorsque l'elfe se releva brusquement et lui prit le fruit des mains. -Douuuuuuucement ! argh ! L'elfe obligea wély a en boire le jus. Lorsqu'elle eu avalée plusieur gorgés, l'elfe la lacha et wély toussa un peu. Bientot, elle se sentit bizarre...il se passiat quelque chose.
HJ : naaaaaaaaaaan, cloé !! c'ets super bien !! franchement la c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien ske ta mis !!! [lol, non je fais pas ma leche cul mdr, mais je le pense vraiment ! t'as eu une trop bonne idée !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Sam 13 Mai - 19:04 | |
| L'elfe fut satisfaite. Elle se sentait mieux elle aussi. Elle voyait que la mélise se sentait étrange..
hj : non mais j'ai plus d'idée là ! et c'ets pas super.. (dsll je savais pas rop ce que tu voulais faire..) | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Jeu 25 Mai - 18:09 | |
| Wély ft inconsciente quelques secondes puis se reveilla. Elle s'assit et regarda ses mains dans lesquelles elle sentait des fourmillements. Bientot elles reprirent leurs formes normales, et enfin leur couleur. Lorsque tout son corps fut a nouveau normal, wély sauta de joie en l'air puis prit l'elfe dans ses bras, wély était en pelurs....de joie. -OOOOh merci !! T'as trouver l'antidote !!! merci merci merci ! je ne vais pas mourir grace a toi ! oooh ! merci ! je ne pourrai jamais te remercier !!
Puis wély se calma et se rassit en face de l'elfe, essuyant ses larmes, un grand sourire sur le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Ven 26 Mai - 10:15 | |
| - Et bien, on dirait que l'on s'en sort pas si mal.. Reste plus qu'à sortir d'ici. L'elfe soupira. La mélise était sauvé, c'était déjà ça. Le reste n'avait pas vraiment d'importance. S'il suffisait de rêver.. | |
|
| |
wély Sublime sauveuse
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } Lun 5 Juin - 19:17 | |
| Wély avait un grand sourire aux levres.
-Sortir d'ici ? un jeu d'enfant ! Je veins de me rappeller ce que ma grand mère m'avait dit ! Elle m'avait parler d'une foret merveilleuse ! ou on se sent comme au paradis...mais qu'il fallait faire attention ! Wély rougit en prononcant les dernière paroles, elle ne l'avait effectivement pas écouter...pas assez en tout cas.
-M'enfin ! Il faut qu'on se détende ! qu'on s'endorme après avoir claquer des doigt 3 fois et prononcer le lieu ou nous voudrions nous reveiller en dessous d'un grand pommier d'or ! mais sans mordre dans une seule des pommes de cet arbre ! et quand nous nous reveillerons, nous serons a l'endroit souhaiter ! Ya plus qu'a chercher !
HJ : ca se comprend ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {concours Wély & Nephtys } | |
| |
|
| |
| {concours Wély & Nephtys } | |
|