Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

le fameux topic!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elthyra
Noble de Kemja
Elthyra

le fameux topic!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptySam 11 Fév - 2:03

Arretez un peu s'il vous plait...
Moi avec Ida j'ai juste dis que j'allais dans les carrieres et apres l'histoire c'est formees toutes seules...
Sinon,ce qu'Ida veut dire,c'est qu'elle poste des messages mais que personnes réponds,pas qu'elle ne fais rien et qu'elle attends que quelqu'un fasse un sujet
Bonne nuit a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys

Statut : libre

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptySam 11 Fév - 12:43

mouais on interprête ça comme on veut...

PS : c'esst pas pasque je suis méchante que je mêle forcément nos affaires perso au forum ! et tu dis arrêtez d'étre méchante mais bon en fait je suis la seule à l'être....
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély

Statut : Libre

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptySam 11 Fév - 14:40

oh, je mele rien du tout moi ! et puis d'abord, qu'este ce que je pourrais meler ?! ca me regarde aps , si? Enfin, tu raisonne comme ca seulement quand ca t'arrange ! bref, je laisse tomber ! tu me nargue pas, bah on dirait désolée...La tu va dire que je suis méchante et que voila ! mais pas plus que toi ! et je ne te geuele pas a la tete FLOOD !!! et TAIS TOI !!
Mais si tu prefere je ne suis plus franche avec toi, et je ne me mèle pas de ce qui ne me regarde aps ! Même quand t'as besoin d'aide, ca t'arrange bien des fois que je me mèle de trucs qui "ne me regarde pas" !
Je suis désolée, je te fais pas la gueule, mais je trouev que tu change et pas en t'arrangeant ! désolée je prefere te dire ce que je pense. Je suis comme ca, et pi t'en fais ce que tu evux après !
désolée elthyra, mais je regle mes..comptes, si on veux !
désolée de m'engeuler sur ton fo, clo.
Ida
Invité

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptySam 11 Fév - 16:15

nan parce que tu t'engueule aussi sur le mien ! mais ça tu t'en ous, sans doute.
j'aichangé, mais je suis reen train de changer, et je suis gentille figure toi ! mais tu l'a surement pas remarqué ! et pis non je te nargue aps, c'était aps ça mes intentions ! mais moi je poste avec Elthyra, on fait le concours, bref, voilà ! je fais rien de mal que je sache !
et pis là je suis pas méchante, mais vous interprétez comme vous voulez mes paroles! si vous voulez à tout prix que je sois méchante, et ben, faites comme vous voulez ! mais bon, moi je sais comme je suis et vous allez pas me faire changer d'avis.
et Nephtys, si, tu mêle tes affaires personnelles avec le forum, sinon tu serais pas comme ça avec moi, Ida, sur le fo, pas comme dans la réalité. Mais vous comprenez aps que je uis en train de changer, enbien cette fois ci, vous voulez pas le voir. Bref, tant pis pour vous.
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptySam 11 Fév - 18:38

là c'est toi qui règle tes affaires persos sur le forum, alors moi je vais continuer ! dsl elthyra, t'es en train d'assister à une grosse enguelade mais franchement je vois pas comment tu pourrais changer ida. Pour moi tu évolue mais pas du bon coté. enfin l'adolescence ça peut pas réussir à tout le monde. Je dis pas que moi ça me réussit. mais au moins je m'en fous même si ça me fait chier que les autres me traitent de popo tant qu'il ya des personnes sur qui je peux compter et qui regarde au délà des apparences. voilà mais je te le redit, si t'as quelque chose à me dire c'est en face. et pour moi, sur le forum c'est quand même toi et pas un autre personnage. sauf dans le rpg .
voilà
Ida
Invité

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:21

oui ben tu sais, ce stade là, je l'ai dépassé. ces messages là on pourra les supprimer après. c'est sûr j'ai pas fait le bon choix mais je m'en suis rendu compte et j'ai encore changé depuis. Mais en mieux, je m'améliore je pense, j'essaye d'être plus sympa. Et l'adolescence, comme tu dis, c'est une période difficile en général. mais ça veut pas dire que ta vie sera pourrie ! Tu t'arranges en grandissant, sûrement. Donc j'ai fais une grosse erreur mais je ne pourrais aps la réparer donc je redémarre autrement. Voilà. Mais j'essaye de m'améliorer et j'aimerais que vous le compreniez.
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 20:49

Mais j'ai bien vu que tu changes ! je te l'ai même dit dans le message d'avant ! et ca va, t'as pas les chevilles qui enflent? Mais bien sur, toi t'es gentille, toi t'es parfaite ! Tu te trouve un ptit défaut? oooo, bah en 2 jours, tu le changes ! je dis pas que je suis mieux que toi, mais j'essaye ! je pensais vraiment pas que t'étais comme ca ! et oui, bien sur oui, tu chnage, même beaucoup tu deveins une pétasse ! Tu t'occupes plus des apparences que du reste, l'amitié pour toi, c'est comment on te voit?(je te parle pas du truc avec chloé, mais d'après) Tu voulais trainer avec moi et et les autres parcequ'on est avec des garcons, et que t'aurais voulu devenir uns star du collège? je sais très bien que c'est ca, même si tu l'avouera jamais !
je sais bien que je suis pas parfaite, loin de la...TU crois que t'es toujours gentille? mais ouvre les yeux, clem..rend toi compte de ce que tu dis des fois !
bref, voila. Si tu le veux vraiment, a partir de maintenant je ne m'occupe plus de tes "affaires"...comme ca tu seras contente ! nan?
Je me demande si ce que tu ne voulais pas qu'il arrive n'est pas arriver...enfin, en partie au moins...
Et je m'en fous aps ! me fait pas passer pour une conne steuplé !
Ida
Invité

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 22:00

t'essaye d'être mieux que moi ? ok. Ben j'étais aps comme ca avant, mais je le suis devenue. Et pis je suis plus comme ça contrairement à ce que vous croyez, et pis c'est aps en 2 jours comme tu dis que ça s'est apssé j'ai mis longtemps à le comprendre! non mais tu crois vraiment que je me crois parfaite ? eh ben non! je me uis rendue compte de mes erreurs, et c'est clair que j'ai été conne! salope, tout ce que vous voulez ! (vous pourrez supprimer ces mess après ou je le ferais)
mais je vois aps pourquoi je deviens pétasse ! c'est pas ça etre pétasse. et je voulais aps trainer avec vous aprce que vous trainiez avec des garçons.
Et pis si tu voulais aps que je vienne, si tu trouvais que ça se faisait aps, pourquoi tu m'as pas ouvert les yeux plus tot ? au moins j'aurais compris ! je dis aps que c'est t afaute, mais ça m'aurais aidée ! j'en serais peut etre pas arrivée à ce point là.
Bref, maintenant, vous me détestez, ça je le comprends. mais je change, je suis plus comme ça, plus méchante comme ça.
mais crois bien que Chloé elle comptait pour moi, que ça m'avait beaucoup marquée ce qu'on m'avait dit, mais que j'ai pas du tout bien réagi en conséquences ! ça c'est clair j'ai trop mal réagi, j'ai réagi comme un grosse conne et je le regrette ! parce que Chloé c'était ma meilleure amie, et que je pensais aps du tout ça d'elle. Lin de là. mais, malheureusement, j'ai cru ce qu'on racotnait, parce que je me souciat trop de moi, sans doute, comme une grosse égoïste, et que j'avançais à l'aveuglette. mais je me suis rendue compte que c'était une grave erreur, et j'essaye de changert, de devenir plus gentille, et surtout de ne plus faire d'erreurs comme celles là.
mais, t'as sans doute raison, je me rends pas compte de ce que je dis. c'est quand je déconne ou d'autres fois? d'autres fois sûrement, parce que si c'est quand je déconne, je vois aps ce que je dis de mal. Mais si c'est quand je t'ai dit des trucs sur Chloé, c'est que je pensais les croire, que j'essayais de lui trouver des défauts alors que bon, faut vraiment chercher, j'essayais de me convaincre que les autres avaient raison alors que c'était moi qu'avait tort. je croyais les penser, mais au fond de moi même, non.
après vous faites de ça ce que vous voulez, vous me croyez ou pas, mais là je viens de vous dire toute ma sincérité. je suis aps sure que vous allez me croire, mais bon, tant pis, parce que je veins de tout dire ou presque.
et Chloé, je suis aps venue te voir ce midi parce que, décidémnt, je préférais aps faire çaau collège. Non pas par souci des autres, mais parce que j'aimais aps que ce soit au collège, le lieu quoi, et surtout au début de la semaine comme ça.
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 22:25

J'ai aps voulu dire que j'essayai d'etre meiux que toi, mais d'etre bien quoi.

Ah? c'ets aps ca etre uen pétasse. bah pour moi si, c'est tout. Je trouve pas ca bien de se soucier plus du regrad des autres que de ce que tu ressens en amitié. je sais bien que je m'en soucie un peu, comme tout le monde, mais ma priorité, c'ets quand même ca !
je t'avais pas dit avant parcque je pensais vraiment pas que t'allais le faire, je me suis dit que ca arriver a tout le monde que sa meilleure amie lui tape sur les nerfs et je me suis dit que ca allait passer. Soit t'es vraiment influencable, soit t'as uen confiance aveugle dans une personne, que je pense, ne le mérite pas, soit tu t'en fous de chloé et t'es uen petasse. je pense pas que ce soit la dernière proposition, je pense pas que tu t'en fous de clo. Bref, voila, je pense que t'as fait une énorme connerie, et tu le sais. Et pi, je trouve pas que tu sois au meilleur de ta forme en ce moment...Mais apparament je vois aps combien tu est gentille, alors fait plus attention a moi, je ne te donnerais plus de conseil. T'inquiète.
Ida
Invité

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:21

Ba oui je sais aps peut-être que je suis influensalbe parce que je m'en fous aps de Chloé, ou alors j'avais confiance en la personne. mais elle m'a dit ça mais je l'ai mal traduit, j'ai mal réagi par rapport à ça. j'aurais aps du réagir comme ça. j'aurais du men foutre. Et je sais très bein que j'ai fait une énorme erreur, et je regrette trop, et j'en souffre aussi. mais aps autant que Chloé. Je suis vraiment désolée d'avoir été méchante comme ça, je regrette trop trop trop.
Mais oui, en ce moment je doit pas être super,mais le problème c'est que je montre pas mes vrais sentiments ou je les exprime mal au collège, mais quand je suis sortie du collège, ça va mieux. je suis pas forcément mieux, mais je suis plus contente. Enfin, en ce moment.
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:33

Oué, mais si t'as réagi comme ca, ya forcément uen raison...tu devais peut etre le penser un peu..ou alors, j'en sais rien en fait...
Mais bon, même si maintenant ca va meiux, ca pourra pas s'oublier...jdis aps ca pour moi, mais pour chloé..D'facon, j'en ai marre, et pi si ca me regrade aps, je em tais...n'empeche que tu m'as dit méchament que ca me regardai pas...mais c'est qui que t'appelais? Mais c'ets aps grave, moi non plus ej en referait pas la même erreur.
Ida
Invité

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:37

Mais t'as pas fait d'erreur ! désolée ! j'aurais aps du te dire ça c'est vrai. excuse moi.
Mais non je le pensais aps ! Chloé c'était ma meilleure amie, c'était ma confidente, on se marrait trop, et j'ai tout cassé en croyant ce qu'on m'avait dit ! franchement je pouvais aps le penser. Le croire, mais aps le penser vraiment. C'est pas possible. mais c'est clair que ça s'oubliera aps comme ça. mais de toute façon il est trop tard maintenant, peut-être qu'on se reparlera un jur, j'en sais rien, maix je comprends que vous êtes fachées toutes les deux contre moi.
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:50

Nan, mais t'as le droit de penser ce que tu veux...t'excuse pas ! j'ai pas apprécier, voila, après, on ne peut aps plaire a tout le monde.
Oui j'avoue je te trouve conne sur ce point, mais comme tout el monde ! tout le monde fait des conneries...mais bon, voila.

Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 20:12, édité 1 fois
Ida
Invité

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:55

lol ta dernière phrase ma fait sourrire !
j'y vais ausi, on me gronde ohhh .
ben oui j'ai été vraiment aps futée là, j'avoue.
Si il faut que je m'excuse ! surtout pour toi Chloé !
j'ai pas envie de perdre des amies chères ! j'en ai perdu au moins une...
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 20:13

pourquoi au moins?
Ida
Invité

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:24

ba avec ce que j'ai fait, j'en ai perdu au moins une : Chloé...
je veux dire par là que c'est nul et pas que je m'en réjouis ! évidemment.
petite précision : Chloé me tapait aps sur les nerfs, justement, j'ai fait ca sans raison, débilement. donc je regrette mais il est trop tard !
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 16:56

oui tu peux le dire il est trop tard. mais de toute façon je vais arreter de te critiquer tout ça pasque je veux pas te blesser mias franchement et honnetement, je pense pas qu'un jour on se reparlera. je vais quand même un truc : je me demande si ce que j'ai moins apprécier était :
que tu me prenne pour une vraie conne et que tu crois tout ce que les autres disait
que tu n'es pas eu le courage de me le dire en face ou au moins au téléphone
ou que tu es fait comme si tu n'avais rien fait en restant avec moi entre les cours et en te cassant le plus vite possible le midi pour aller avec mélina bref quand tu me prenais pour bouche-trou
en fait tout bien réfléchi c'est le tout que j'ai le moins apprécier. mais bon de toute façon je vois pas ce que tu aurais pu me dire lundi. moi, j'ai plus rien à te dire.
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 17:56

Je répond juste...désolée !
clem: mais pourquoi au moins !? j'ai bein compris le reste...tu pense que t'en a perdue d'autre...
Bah, alors, si chloé te taper pas sur les nerfs (désolée clo), t'es encore pire...Tu me racontais des conneries alors? tu me disais des trucs sans même le penser,depuis le début? juste parcque une de tes amie super branchée te le disais? en fait, t'es pas mieux qu'un mouton ?! Si elle te dit, "nan mais écouteu, clemenceu, se jeter du haut d'un immeuble, mais c'ets super "in" quoi ! mais va y fait le ! " Toi t'accoure sur le toit de la tour monparnasse pour aller t'écraser la gueule par terre?
En métaphore, c'ets exactement ca...tu fais un truc hyper con, juste parcequ'on te la dit !
Mais, bon après, c'ets aps mes affaires...j'ai pas a m'occuper de ca...
Elthyra
Noble de Kemja
Elthyra

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 0:08

Vous me faites déprimer rien qu'a vous lire...
maintenant j'ai plus envie de grandir.
Et si il y a une personne méchante ici,c'est moi MUHAHA (comment ca j'exagere ?)
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 15:40

désolée Elthyra! t'inquiète pas, y a des bonnes choses aussi quand on grandit ! mais c'est juste qu'il ya des copines plus fiables que d'autres...

juste une question ida : si je ne t'aurais pas appelé, tu aurais continuer à m'ignorer longtemps sans me dir epourquoi ?
Ida
Invité

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 18:27

Je vais être honnête. Si tu ne m'avais pas appelée, je pense que oui, à ce moment là, j'aurais continué.
Bon, cette discussion s'arrête là.
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 12:06

ok ! je vois j'aurais jamais su pourquoi tu me faisait ça ! mais bon , de toute façon, je te l'aurais demandé, j'aima mieux savoir les choses.
Death Mask
Adopté par la famille royale
Death Mask

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 21:02

de l'eau va couler sous les ponts vous verrez
je suis neutre dans cette guerre sans pitié entre mes deux amies que j'adooore très fort

juste:

Clem a changez ce n'est plus la même
Clo toi aussi tu as changé

resulta: vous avez pris toute deux du caractère come moi et mel même si on se dispute on se reconcilie

je sais ce quelle ta fait est dur ma ptit clo mais elle le regrette infiniment

sinon je suis neutre ça me rends triste de voir que deux amies se dechire entre elles et le pire c'est que je ne peux rien faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le fameux topic!!   le fameux topic!! - Page 4 Empty

le fameux topic!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4